Moi c'est Flavie je viens d'avoir mes 14 ans et je suis en couple depuis 1 mois. Mon copain s'appel Anthony il a aussi 14 ans. Il est dans ma classe depuis le début d'année. Pendant les vacances de Noël je ne peux pas le voir. Je peut seulement lui parler par messages.
Sa y est les vacances de Noël commence. Je suis trop pressée d'être a la 2ème semaine des vacances car je vais enfin revoir ma cousine que je n'ai pas vu depuis 2 ans.
On est lundi, premier jour. Il est 10h je me réveille et je regarde mon téléphone. J'avais un message
~ message ~
• Anthony • Coucou ma femme ça va ?
• Flavie • Coucou mon homme, ça va a part que tu me manques énormément !
• Anthony • Créé toi un conte skype comme ça on pourra ce voir !
• Flavie • Pas de soucis je fait ça ce soir bisous je t'aime <3
• Anthony • Okey je t'aime <3
Je vais me préparer et prendre mon petit déjeuner. Aujourd'hui je sors avec ma meilleure amie. On va aller en ville chercher une robe pour Noël.
Je suis enfin prête. Il est 11h, j'envoi un message a ma meilleure amie, Agathe
~ message ~
• Flavie • Coucou bébé, je suis prête on se rejoint dans 30 mn devant le bahut ? <3
• Agathe • Oui pas de soucis a toute a l'heure <3
Aller go pour la journée avec Agathe.
Il est 18h je rentre seulement de la journée superbe avec Agathe. En rentrant chez moi j'allume l'ordi et me crée skype. Une fois skype créé je me met avec Anthony. Sa fait du bien de le voir il me manque tellement.
Bon aller il est 1h passée il faut que j'aille dormir je suis fatiguer. Je dis bonne nuit a Anthony, je vais me changer et je vais dormir.
VOUS LISEZ
Un amour à distance
Teen FictionC'est l'histoire de 2 adolescents qui se sont connu via un réseau sociaux et qui au bout de quelque temps ce mette en couple. Mais il y a 800km qui les séparent ...