"Time always makes things right"
"Le temps fait toujours bien les choses"• ❁ •
Jeudi 12 octobre, Marseille..
Je me lève encore une fois vers les midi, de toute façon il y a personne pour me donner une routine normal que les jeunes de mon âge ont on s'en fou de ma vie.
Je mange mon petit déjeuner, enfin une tartine ça me dégoûte la nourriture quand je me réveille aujourd'hui j'ai décidé de traîner un peu.
Je m'habille d'un ensemble Nike vert kaki et des basket noir simple, ouais c'est du faux mais je m'en fou.
Je sors avec mon sac de sport et je rejoins le garage tout le monde était déjà là c'est parfait je m'assois puis je commence à parler.
Moi : Est-ce que vous avez réussi à connecter vos oreillettes ? Elles sont connectées directement à ma radio mais si elles marchent pas je dis bien on sait jamais je vous distribue des talkies-walkies.
Je pousse une porte que j'ai aménagé une petite pièce avec plein de cartons, je cherche celui avec marqué communication dessus et je le prend pour le déposer au milieu de la grande pièce.
Tin c'est lourd quand même..
Je prend ma respiration difficilement, ce carton est énorme puis j'entends un petit ricanement grave je lève ma tête pour regarder la personne concernée et comme part hasard c'est toujours cet enfoiré qui est la pour me mettre les nerfs.
Moi: venez prendre le votre s'il vous plaît, vous l'allumer que quand vous travailler très bien ? Il y aura des personnes qui travaillent en journée comme des personnes qui travaillent en garde de nuit.
Ok maintenant la question décisif.
Moi: Jeunes hommes et jeunes femmes que voulez vous faire je vais vous présenter tout les postes.
Je sors une énorme feuille de mon sac que je scotch sur le mur, effectivement il y a pas mal de postes.
Moi: on va avoir en premier lieu les guetteurs, j'aurais vraiment besoin de vous et votre communication doit être exceptionnelle si vous choisissez ce post sachez qu'on va vous formez. Vous ne serez pas assis sur des vieilles chaises de plages comme les autres ça fait clochard. Vous serez toujours en mouvement sur un territoire de 150 mètres chacun si vous apercevez le moindres flic vous appuyez au plus vite sur l'oreillette et dite au vendeur de se cacher. L'objectif, croire a toute la France que dans notre quartier il n y a pas de trafics de drogues donc moins de polices sur notre dos.
VOUS LISEZ
𝐁𝐄𝐍𝐊𝐇𝐀𝐋𝐄𝐃 - Mon love journal
RomanceCher journal, Ici Amira a l'appareil, et c'est vraiment la galère dans les cités nord de Marseille. J'ai donc utilisé mon intelligence pour m'enrichir, mais pas légalement, malheureusement. Après des mois d'acharnement, mon plan est enfin mis au poi...