~Damian~
Mon attention sur la route est difficile à tenir. Ella se tient à mes côtés, assise sur le siège passager. L'idée qu'elle soit si proche de moi me fait perdre toute notion de bon sens. Cette femme me rend nerveux et j'ai l'impression de perdre mes moyens en sa présence. La seule explication serait qu'elle ne m'appartient pas, du moins pas encore. Pourtant, en ce moment, je désespère. Elle n'a pas encore dit un mot, elle est adossée sur la portière, regardant le paysage campagnard où nous nous trouvons.Ella semble plongée dans ses pensées et son chignon qui était parfaitement tirée à quatre épingle au départ de Londres, est maintenant en bataille. Comment peut-elle être aussi magnifique ? J'ai connu un nombre incalculable de femmes dans ma vie, jamais rien de sérieux, aucune ne m'avait autant perturbé. Mon cœur n'est pas à prendre et dans ma famille, l'amour est une chose qui nous rend faibles. Toutefois, Ella me donne l'envie de la connaître, de la posséder et qu'aucun autre homme puissent la toucher à part moi. Mon ego d'homme dominant ne pourrait supporter qu'elle m'échappe. Je m'en fais la promesse.
La tension dans l'habitacle de ma voiture de collection ne cesse d'augmenter. On a déjà fait une demi-heure de route sans un mot, un petit fond de musique permet que je ne m'endorme pas au volant. Je tente un coup d'œil rapide vers Ella, mais elle n'a pas bougé. C'est alors que les notes de Pumped Up Kicks de Foster The People retentissent. J'adore cette musique alors j'augmente le volume et chante sans avoir honte avec mon horrible voix qui pourrait réveiller les morts.
Ella se retourne vers moi, enfin, j'ai capté son attention. Elle fait une moue interrogatrice et coupe la radio. Sérieusement ?
— Tu pourrais faire un effort, j'essaie de briser la glace. Dis-je en augmentant à nouveau le volume.
Elle l'éteint à nouveau. D'accord, donc elle est dans ce mood là.
— Comment veux-tu briser la glace alors que c'est un iceberg que tu as créé ? Dit-elle en croisant ses bras sur sa poitrine.
Mon regard se porte directement sur les courbes qui se dessinent au niveau de sa poitrine. Bordel, je vais mourir d'envie avant même d'arriver à destination.
— Tu ne sais même pas où je t'emmène. Tu pourrais faire un petit effort. Dis-je en essayant de lui octroyer un petit sourire taquin.
Ses magnifiques yeux noisette me foudroient et son petit nez en trompette se retrousse. Elle est en colère et cette femme va certainement me botter le cul dans moins de deux secondes.
— Faire un effort, Damian ? Tu n'es pas sérieux ? Je suis dans la même voiture que toi, car tu m'as forcé à y être. Dit-elle énervée.
Bon, je l'avoue, elle n'a pas tort et je n'en suis pas fière. J'aurais pu l'inviter à sortir, c'était assez facile, mais j'ai ressenti qu'avec elle, ça n'aurait pas fonctionner. J'ai employé les grands moyens, la pression sur elle vis à vis de sa meilleure amie. Mon ego ne pouvait essuyer un refus et je savais qu'avec Ella, je me serai pris le plus gros râteau de toute ma vie. Je veux la posséder donc je n'ai pas réfléchi.
VOUS LISEZ
Lost Youth
RomanceElla Dubois, une jeune femme brillante essaie de se reconstruire après une relation toxique qui a bien faillit lui coûté la vie. Son seul objectif est de guérir les blessures du passé afin d'offrir le meilleur d'elle même pour sa petite fille, Emma...