Il y a 5 ans
Coachella.- Cam ça va aller t'inquiète pas , c'était pas une fille pour toi de toute façon, je suis sûr que tu trouveras beaucoup mieux ! dit Aliyah dans un ton réconfortant.
- J'en sais trop rien.. Je l'aimais énormément et maintenant je l'ai perdu à cause d'un truc ridicule sérieux je suis vraiment trop nul. dis-je en m'effondrant dans les bras de ma meilleure amie.
Pour ceux qui ne savent pas moi c'est Camelia et nous sommes amis avec les Ortega depuis toujours. Ma meilleure amie est Aliyah et je la considère vraiment comme une sœur , elle est génial !! Nous vivons à Coachella et c'est vrai que c'est assez jolie , il y a souvent des fêtes par ici.
Bon revenons là où on en était !
Je viens tout juste de me faire larguer par ma première copine Louise et comme toujours c'est de ma faute. Je devais m'y attendre , tout le monde fini par partir de toute façon. J'ai l'impression d'être maudite , maudite dans le sens que personne ne peu rester bien longtemps au près de moi , mis à part les Ortega. Même mon géniteur n'a pas réussi à le faire. Je le connais à peine mais c'est un vrai con , c'est la raison pour laquelle je déteste les hommes. Heureusement que Thomas a su reprendre la relève alors qu'il ne me connaissait même pas et qu'on a aucun lien du sang , seul les liens du mariage nous réunisse.- Eh j'ai une idée ! Aliyah me fit sortir de mes pensées.
- Mh dis moi ?
- Tu veux dormir à la maison ce soir ? dit elle toute contente. Ça te changera les idées !
- Euh oui pourquoi pas ! De toute façon je n'avais rien de prévu..
Je dors souvent chez eux. Ce qui veut dire que je croise pratiquement tout le temps Jenna malgré ses déplacements. Jenna est la fille des Ortega avec qui je suis la moins proche. Elle est assez froide avec moi et j'ai jamais vraiment su pourquoi elle était comme ça , mais moi en tout cas je l'aime bien , elle a quand même l'air gentille malgré les quelques fois où je lui ai adressé la parole. Elle est vraiment très jolie ça je ne peux pas le nier , mais avec Aliyah on a instauré la règle que je ne me mettrais avec aucune personne de sa famille au cas où il y aurait une dispute et que ça éloigne tout le monde. C'est plutôt compréhensible. Mais je ne peu pas m'empêcher d'admirer Jenna , c'est une déesse à coter de moi. Je ne sais même pas pourquoi j'envisagerais une relation avec elle alors que ma meilleure amie me l'a interdit et qu'on a 3 ans d'écart.. Je suis même pas sûr qu'elle me remarque ne serait qu'un peu. Elle a absolument tout le monde a ses pieds alors pourquoi elle me regarderais moi ?
- Tu as qu'à aller chercher tes affaires et je prépare pour cette nuit d'accord ? affirma Aliyah.
- D'acc j'y vais ! j'essaye de faire le plus vite possible promis ! sur cette dernière phrase je descendis.
En bas des escaliers.
Merde. Pourquoi elle est là ? Je croyais qu'elle était partit , alors qu'est-ce qu'elle fou ici ? J'essaye d'être la plus discrète possible pour pas me faire remarquer. J'ai pas envie de me retrouver seule avec elle , ça serait super gênant comme moment.
- Oh salut Camelia ! Tu t'en vas déjà ? dit Jenna tout en se retournant et en me souriant.
Bordel Jenna ! Tu pouvais pas m'ignorer comme tu le fais si bien chaque jours ?
- Oh euh salut Jenna, dis je gêner. je vais seulement chercher des affaires chez moi pour dormir ici.
J'allais partir quand elle pris mon bras délicatement pour me retourner vers elle. Elle faisait des allés retour entre mes yeux et mes lèvres. Putain qu'est-ce qu'il lui prend ? Pas que ça me déplaise.
Je me détacha de son emprise et partit aussi vite.
C'était quoi ça ??? Non mais j'hallucine c'est pas possible autrement.De nos jours.
Depuis ce jour là je l'ai à mon tour ignorer comme elle l'avait si bien fait durant toutes ces années..
- CAMELIA DESCEND ! cria ma mère d'en bas les escaliers.
HELLOOO !! Vous allez bien ?? Alors voici mon tout première chapitre qui est simplement un prologue ! J'espère vraiment que ça vous a plus ! J'attend de voir si il y a du monde qui lis ce premier chapitre pour avoir un avis et savoir si je continue ou si j'abandonne !!
bisous bisous !!
VOUS LISEZ
my best friend's sister
Romancejenna et camelia se connaissent depuis le berceau mais malgré ça elle ne se connaissent pas réellement. Camelia est elle plus proche de la soeur de jenna , aliyah. Arriveront elle à se rapprocher ??