Pdv: Baekhyun
Il était là, je le voyait s'approcher de moi. Il avait une ceinture dans sa main droite et il me regardait avec des yeux de tueur, j'avais l'habitude de ce regard. Dès qu'il fut assez proche, il me pris l'épaule et me força à rester en place, il devait me crier des injures comme toujours.
"Si tu ne cri pas je serait plus gentil"
Je le regardais, les yeux remplit de larmes, il ne voulait pas me lâcher. J'était son esclave, son jouet personnel. Il me frappait, je souffrais et me forçait à ne pas crier, mais la douleur était si forte qu'il m'en était impossible.
Dès qu'il me lâchait, je courait sans savoir vers où allez. J'étais en panique, j'avais si mal que mes jambes ne suppliaient d'arrêter. J'entendait mon père rire derrière moi alors que mes muscles lâchent, ma tête percute le sol et une extrême douleur fait apparition..
"Morveux ! Tu crois vraiment pouvoir t'enfuir? Laisse moi rire."
"Papa... Non !"
"La ferme ! " Me disait-il en me frappant le visage de son poing "Tu n'aurais jamais dû vivre tu le sais ça?"
Je ne devrait pas vivre? Cette phrase résonnait dans ma tête sous ses douloureux coup, je n'étais pas voulu? Au final peut-être que je serait mieux mor-
-Baekhyun?... Oh Byun tu m'entend? ...Oh oh y'a quelqu'un là dedans? ... Attend mais tu pleure?
Je me ressaisie d'un sursaut, où suis-je? Je tourne ma tête vers ma gauche et remarque Kyungsoo, mon ami. Nous somme à l'extérieur et plus précisément à notre endroit habituel.
-J'ai bien cru que tu était parti dans un autre monde, tu faisait quoi? Demanda Kyungsoo dans la confusion
-Je...Je rien..
-Tu est sûr? T'avais l'air ailleurs et puis t'es tout blanc, tu est sûr que ça va Byun?
-Ouais ça va, euh désolé.
-Tu me faire peur Byun, me fait pas un malaise.
-Non t'inquiète, j'était perdu dans mes pensés c'est tout.
-Ça avait l'air flippant vu ton expression facial, enfin bref, tu m'a pas écouter je suppose?
-Ah euh non désolé..
-T'es pas possible hein? Dit-il en me donnant une claque derrière la tête. Je parlais du nouveau jeu vidéo tendance qui viens de sortir t'écoute vraiment rien..
-Désolé ouais c'est quoi du coup?
Il semble me regarder comme si j'étais un alien, j'ai l'air si mal en point que ça?
-Byun.. Dit moi ce qui ne va pas, t'as l'air terrifier.. Dit-il en abandonnant ce qu'il allait dire
-Quoi? Mais non je vais bien !
-Il c'est passé quelque chose? Je te fait peur?
-Non non non c'est pas contre toi Kyung.. Et tout va bien.. Je suis juste un peu fatiguer.
-On dirait effectivement, je doute que ça soit seulement ça par contre..
-Écoute.. J'ai juste un mauvais pressentiment..
-De quoi? Quel mauvais pressentiment?
-Je sais pas.. C'est sûrement mon esprit qui me joues des tours..
-Tu sais c'est jamais bon quand on ressent ça, c'est quoi?
-Non c'est juste que je vois de plus en plus mon père dans mes cauchemars, je le sens vraiment pas..
-Mais ne t'en fait pas, il est enfermer maintenant, il ne fera plus de mal à personne.
-Personne? Ni même moi?
-De quoi? Non il ne peux plus tu le sais bien, il est sûrement bien mieux en taule ce fou.
-C'est vrai tu as raison, je m'en fait vraiment pour rien..
-Dit pas ça, tout ira bien et puis on est pas bien là? Ne stress pas pour ça ! Me dit Kyungsoo avec une grand sourire en levant les bras en l'air
Je le regarde et le sourit, il a raison, le stress doit rester à la maison. Je suis dehors et tout va bien, il fait beau et les oiseaux semble heureux au vu de leurs chants, pourquoi se prendre la tête pour des histoires qui n'existent pas?
-Ouais, merci Kyungsoo.
-Mh? C'est normal. Et si on allait se prendre un bubble tea?
-Tu veux?
-Ouais vraiment en plus il fait chaud..
-Alors on y va !
-Lève toi ! Dit-il déjà debout. On a une mission de la plus grande importance !
...
Pdv extérieur:
-Mh, c'est tellement bon ! S'exclama Kyungsoo la bouche pleine
-J'ai failli m'étouffé avec les billes ! Se plaint Baekhyun
Les deux amis était partis dans un boutique de sucrerie, elle était surtout connu pour faire les meilleurs bubble tea de la ville.
-C'est toi qui ne sais pas boire aussi ! C'est une vrai technique !
-Ne fait pas ton "professionnel" Kyungsoo !
-Je suis professionnel Byun que tu le veuille ou non, c'est belle et bien ma boisson de prédilection !
-Tu me désespère.. Dit Baekhyun en posant une main sur sa tête
Ils rigolent et continu de boire leurs boissons, toujours en manquant de s'étouffé pour Baekhyun..
Dès qu'il finirent leurs boissons, les deux amis se dirigent à présent vers la gare. Kyungsoo doit retourner chez son copain et Baekhyun c'est porter volontaire pour le raccompagner, il n'avait rien à perdre comme c'était sur son chemin.
Arriver en face du bon quai, ils attendent que le train arrive en prévoyant de se revoir..
-Tu est libre quand?
-Mh un peu tout le temps, c'est surtout en fonction de toi Kyung.
-Bah moi j'ai mes vacances en fin de semaine, on pourra se voir à ce moment, t'en dit quoi Byun?
-Ça me va, tu me dira par message.
-Évidemment, dit-il le sourire au lèvres Oh... Je crois que je vais devoir y allez, salut !
Le train est arrivé à son quai, il était temps pour les deux amis de se dire adieu..
-À la prochaine Kyung ! Bye ! Cria Baekhyun en faisant de grand geste super malaisant
Le train part, laissant Baekhyun seul. Il souffla un coup pour se donner de la motivation et commence à marché jusqu'à chez lui, il avait toujours se pressentiment qui tournait autour de lui, il ne le sentait pas..
Il avait un bon dix minutes de marche alors Baekhyun en profite pour sortir son casque sans fils pour y mettre de la musique. Mais c'est quand il alluma son téléphone qu'un lourd frisson lui traversa le corps, il compris pourquoi il se sentait ainsi..
L'écran du téléphone de Baekhyun commence à s'humidifié, il ne pleuvait pas, tout sortaient de ses yeux.
Son père est de retour.
"Maman? Maman s'il-te-plaît.. J'ai peur.."
VOUS LISEZ
Better Than Words || Chanbaek
FanfictionCe garçon, Baekhyun n'en voulait pas. Il préfère bien finir sa vie dans ses défuntes peines, plus rien ne vaux la peine d'être vécu. Mais il fallut que ce type aux oreilles d'elfe force la porte de ses secrets pour faire tout changer. Plus rien ne...