Ça fait désormais 2 semaines que nous sommes ici, donc le grand départ pour nous. Il s'en est passer des trucs. Entre les sentiments de Théo révéler, ceux de Jordan enfin compris et Éthan, ce phénomène. D'ailleurs, depuis la dernière fois il nous a plus dérangé et heureusement. Sinon, avec Théo on est des presque petit ami, ça fait gamin je sais, mais on ose pas finaliser entre nous.
Je faisais ma valise, comme tout les autres avant d'aller déjeuner pour ensuite faire une bonne heure de trajet.
Après une bonne dizaine de minute j'eus enfin finit. Je me dirigea alors vers la cafétéria, suivis par un Théo qui m'attendais depuis un moment maintenant. Après avoir reçu notre nourriture on s'asseya sur l'une des nombreuses tables présente.
Alors qu'on mangeait et parlé, on ce fit interrompu par une fille.
Fille : Heum, excuse moi
Moi : Oui ?
Fille : Je voulais juste te dire que tu me plaît beaucoup et.. et que j'aimerais bien sortie a.. avec toi ?
Elle avait l'aire horriblement gêner. Je sentis alors un regard pensant sur moi. Étant donner qu'une seule personne savais ce qu'il passait, c'était assez simple à savoir qui c'était.
Moi : Désolée, mais j'ai déjà un copain
Fille : Hoo, désolée
Moi : Non t'inquiète
Fille : Je te souhaite tout le bonheur avec lui alors
Moi : Merci, c'est gentil
Fille : Bonne.. bonne journée
Moi : Ciao
Et elle parti. Je me retourna alors vers Théo et le regarda. Il avait un regard dessus et rempli de questionnement à la fois.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Théo : T'as.. t'as un copain ?
Moi : Ben oui
Théo : Hoo et c'est qui ?
Moi : Bah toi crétin
Il me regardait avec tellement de surprise que je me retenais de rire.
Théo : Donc c'est officiel entre nous ?
Moi : Si c'est ce que tu désires aussi, alors oui
Théo : Évidement que c'est ce que je désires
J'attrapa sa main et fit des caresse dessus.
Moi : Alors c'est ce qui nous sommes maintenant
J'approcha sa main de ma bouche et lui fit un petit baisé dessus.
Moi : Maintenant t'es à moi
Théo : Et toi à moi
Mat' : Et cette toast à moi
Moi : Héee ! Je venais de la faire
Mat' : Encore heureux, sinon je l'aurais pas graille
Moi : Méchant
Mat' : Ouais, je sais. Je suis horriblement méchant. C'est pour ça que je suis ton meilleur pote
Moi : Malheureusement
Après avoir finit de manger on pris nos affaires et partîmes au bus. On avait pas le même qu'Emma et compagnie, puis-ce que le leur va à Angers et nous à Paris.
FIN
~•¤•~
Voilà, c'est la fin. Celui est beaucoup cours que l'autre Joystu et en plus j'ai oublié de mettre la sœur du Jojo, mais tant pis.
J'espère qu'elle vous a plu et sur ceux, je vous dit au revoir et à la prochaine fanfiction !!
Kiss kiss
~•¤•~
VOUS LISEZ
2 Semaines, 14 Jours, 20160 Minutes
FanfictionDeux jeunes hommes vont ce rencontrer dans un camp musical et découvriront certaine chose sur eux.