Hoseok -1
Couloir du château
00h30Je décida de retourner aux dortoirs c'est vrai après tous he ne vais pas aller déranger le prince Jungkook à cette heure si tardive avec le bal je suis sur qu'il as besoin de repos. Tous comme moi d'ailleurs
Je me dirigea donc vers les dortoirs avec la très bonne idée de m'affaler sur mon lit avec Leila de débattre de cette soirée et de m'endormir après avoir rigoler avec elle. Ouais c'est un bon plan.
Soudain je vis une silhouette aux fonds du couloir et le couloir très faiblement éclairer je ne vis évidemment pas qui était cette personne. Peut être est ce un tueur ? Un espion d'un autre royaume venu pour enquêter sur les princes ? Prêt à attaquer n'importe quelle personne se mettant en travers de son chemin.
Nan sûrement pas. Enfin j'espère
Je pris la première chose que je vis, un vase. Bon ce n'est pas une arme très performante mais je n'est que sa. Je me rapprocha de l'ombre et brandit le vase derrière moi. Soudain la personne se retourna et j'abaissa rapidement mon vase. Merde c'est l'un des princes.
- Qu'est ce que tu fais ? Me demanda le prince
Merde. Une excuse.
- Est bien je replacais le vase. Lui répondis je
- A 00h30 ? En le brandissant comme si vous alliez ne frapper avec ? Me dit il levant un sourcil
- Oui est bien vous n'aviez qu'à ne pas me faire peur à vous cachez dans l'ombre. Après tous c'est vrai
- Je suis la parce que Jungkook te chercher, je pourrais savoir pourquoi ? Me demanda t'il
- Ah oui cela doit être pour la pommade. Lui dis je
- Pour la pommade ? Demanda t'il
- Est bien oui je me suis blesser. Lui dis je
Je ne vais pas lui dire que l'un des princes m'as blesser jamais il ne me croirait.
- Tu t'es blesser ? Montre moi ? Me demanda t'il se rapprochant de moi
Quoi ? Je lui montra donc mon bras qu'il pris entre ses mains, ses yeux balayant la blessure du prince Jimin comme le prince Jungkook il sembla devenir énerver.
- Tu t'es blesser ? Cela ressemble plutôt à des traces d'ongles ? Me questionna t'il
- Oui est bien quand je suis stresser je me pince le bras. Lui dis je
Le prince releva ses yeux vers moi, dans son regard cela se vit qu'il ne me croyait pas. Il se résigna et m'emmena vers un endroit inconnu, en rentrant dans la pièce je me rendis compte que nous étions dans sa chambre. Il partis plus loin et je resta la observant la déco merveilleusement bien disposer. Il revient quelques minutes plus tard.
- Assied toi Me dit il désignant son propre lit
Mes yeux s'ecarquilla, je ne vais pas m'asseoir sur le lit d'un des princes tout de même.
- Désoler mais je ne préfère pas Lui avouais je
Le prince releva ses yeux vers moi et sembla un instant ennuyer.
- C'est un ordre. Assied toi. Me dit il plus durement
Je ne discuta pas plus de peur de l'énerver davantage. Je m'assie sur le bout de son lit ne voulant pas m'étaler. Le prince sortit un petit tube de ce qui semble être de la pommade, il se rapprocha de moi et s'assied à ma hauteur. Il attrapa mon bras et le rapprocha de lui, appliquant la pommade sur ma blessure. Je resta un instant stupéfaite.
VOUS LISEZ
Yandere prince Bts x reader histoire à choix
Fantasy-Namjoon : T/p tu ne veux pas m'écouter et bien je vais t'apprendre à écouter -Jin : Tu es si belle et si fragile tu ressembles à une poupée de porcelaine -Jimin : Pourquoi mon cœur bat si vite ? Je la veux. Je la veux pour toujours seulement pour...