𝟑.

17 2 3
                                    

"All is ephemeral"
"Tous est éphémère"

"All is ephemeral""Tous est éphémère"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•❁•

Vendredi 13 octobre, Marseille..

Aujourd'hui j'ai formé les guetteurs et les créateurs, d'ailleurs pour les créateurs j'ai crée un endroit spécial pour eux. Enfaite c'est pas bien compliqué c'est un appartement abandonné que j'ai rénové avec Mourad et ses potes. On avait pris de gros marteau et on a détruit le robinet et la baignoire pour faire de cette pièce un dressing de plusieurs substances.

On a mit plein d'étagères et on a placer de l'acide tel que l'acide fluorhydrique, que j'ai aussi pris sur un site russe du dark web il peut éliminer les dents, le sang et les os il est surpuissant c'est bien pour sa que je l'es pris. Mais également l'acide sulfurique, l'acide chlorhydrique et l'acide nitrique, tous aussi dangereux les uns que les autres.

J'ai aussi mis d'autre ingrédients, enfin des épices qu'on pourra ajouter à notre drogue. Après tous ses efforts j'espère bien qu'elle sera la meilleure. Une recette propre à nous qu'on pourra reconnaître entre mille.

J'y ai déposé un coffre fort ou une recette de secours est à l'intérieur le code est bien inscrit dans ma tête, si il brûle la feuille part accident avec les acides ils m'appelleront pour avoir le code. Simple, efficace.

Il y a une chambre qu'on a entièrement barricader il n'y a plus de lumière extérieur seulement plusieurs lampes qui éclaire d'une lumière jaune orangé les plantes comme la cocaïne. Il y a plusieurs bacs avec de la terre et des plantes, enfin mes plantes. A côté il y a des arrosoirs pour les nourrir il y'a déjà une dizaine de plantes prête à être transformée. Je remercie Mourad qui m'a trouvé ses plantes après au moins 1 mois de recherches.

L'appartement est entièrement noir pour déjà ne pas salir et ensuite ne pas se faire remarquer c'est un appartement au 3e étage du bloc B et les créateurs sont vraiment en forme ils maîtrisent la recette comme s'ils l'a connaissait part coeur au bout de 3-4 heures. Je suis vraiment fière d'eux ensuite j'ai nommé un chef des créateurs pour qu'ils les motivent il est très gentil avec eux donc tant mieux.

Je vais ensuite du côté des guetteurs je les ai appelé afin de leur distribuer un survêtement spécialement pour eux.

Ils sont debout face à moi bras croisé j'ai cherché un carton "infiltration" dans ma petite pièce et je l'es mis à nouveau au milieu.

C'est un survêtement noir et une cagoule noir je leur distribue deux ensembles part personne et je commence à leur parler.

Moi: Donc vous allez enfiler ce survêtement pour vos heures de travail je vais aussi vous demander d'être part deux. Un qui travail de nuit et l'autre de jour.

𝐁𝐄𝐍𝐊𝐇𝐀𝐋𝐄𝐃 - Mon love journalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant