Pourquoi moi ?

1 1 0
                                    

Coucou !! Désolée de ne pas avoir trop poster mais cette idée de chronique me tenait à cœur alors j'ai décider de vraiment m'accrocher dessus car sa fait un bon bout de temps qu'elle trottine dans ma tête ! Bien évidemment je ne laisse pas l'autre mais rester brancher sur les 2 je vous écrirais de long chapitre avant la fin de ce mois !! Bisous et bonne lecture..

J'étais enfermé ici , sans lumière sans réseaux , sans électricité. Je regrettai dès l'instant où nous nous étions rencontrer je le haïssais tellement . Vous vous demandez comment j'en étais arriver là ? Et bien c'était une très longue histoire.
Je m'appelle Énor j'ai 23 ans , laissez moi vous raconter mon histoire...

5 ans auparavant...

Présentateur  A : Le trophée de la meilleure compositrice et chanteuse de l'année 2018 est dédiée à Énor !
J'arrive pas à croire que c'est vraiment entrain de m'arriver , j'avais commencer de rien limite et je me retrouve là .

Moi : Je remercie toute personne qui as su me soutenir , toute personne qui avait crue en moi dès le départ, ma meilleure amie Kessy, Daylon mon manager personnel et meilleur ami Bryan mon vrai manager et mon ami d'enfance Eli. Qui ont toujours été la pour moi dans les moments heureux comme difficiles .

Je me mis en position pour me mettre à chanter une chanson que j'avais spécialement écrite pour la cérémonie au cas où je remportait un prix et pour promouvoir mon album qui allait sortir dans quelque semaine .
En commençant à chanter le refrain , un poids lourd tomba sur ma poitrine, et trou noir...

Après quelque instant je me réveilla dans une chambre qui avait une odeur d'hôpital en regardant mon poignée je vis le bracelet qui signifier que j'étais un patient dans un hôpital où il était écris mon prénom, nom de famille avec un numéro et un code barre , à ma gauche je vis 2 télécommande une été sûrement pour la télé qui se situer sur le mur en face au dessus du meuble et l'autre pour le lit car un homme allonger était dessiner dans différents position . Au dessus de mon lit se trouvait 2 prises et un bouton ou une étiquette indiquer "appelle d'urgence d'une infirmière" alors je m'empêchât de presser le bouton  , au bout d'une quinzaine de secondes une dame rentrer dans la chambre d'un air essoufflée , elle écarquilla les yeux en me voyant elle portait un uniforme blanc avec des bordures rose un petit papier plastifié qui était accroché sur sa poitrine était écrit « Delphine-Laure Aniès »

Infirmière Delphine : Depuis quand t'es tu réveiller ?

Moi : Je ne sais pas je n'ai pas la notion du temps .

Infirmière delphine : As tu mal quelque part ? Ressens tu des douleurs ?

Moi : Je ne pense pas mais un poids lourd m'écrase le bas du corp .

Infirmière Delphine : je vais t'apporter quelque comprimés et un repas , j'irai prévenir les médecins .

J'lui répondis oui d'un hochement de la tête vers le haut et le bas puis elle sortie de la pièce et au bout de quelque minutes elle revint avec un plateau qui contenait 3 barquette , de l'eau , une brique de jus , du pain et une pomme verte .
Pendant que je manger je pris la télécommande pour aller sur la chaîne d'information qui était en continue 24h/24h .
Les présentateurs parlait d'un accident qui avait eu lieu à côté d'un stade , c'était une vieille dame célèbre de ce que je comprenais elle s'appelait Étienne Elisa d'orgue elle s'était fait percuter par une voiture d'un spectateur qui était venu regarder un match de foot . Pendant qu'ils expliquait en détails une Femme rentra dans la pièce elle avait un regard perçant avec ses yeux châtains, elle était vêtu d'un jean en cuire noir une veste en cuire noir aussi et un body blanc et un sac à main elle avait de longs talon noir qui brillait au reflet de la lumière . Elle était brune avec des cheveux mi long ondulés , elle avait de longs ongles marrons foncé, elle s'approcha pas a pas vers moi puis pris une chaise qui était en face d'une table sur un coin elle l'approcha la chaise à côté de mon lit elle me regarder toujours avec ce regard qui faisait froid dans le dos son visage ne contenait aucune émotion , elle s'assied sur la chaise qu'elle avait diriger vers moi , elle me montra une carte ou étais écris Marion cortez il y avais écrit secrétaire au dessus de cette photo qui était sur la carte . Elle ressemblait à une carte d'accès d'immeuble.

Qui était cette dame ?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 03 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mon effet papillon Where stories live. Discover now