FATIMA ZAHRA RACHID
Que dire, je suis heureuse très heureuse, je remercie le seigneur qui m'a béni et à fait de moi ce que je suis maintenant, malgré les obstacles de la vie Dieu ne m'a jamais tourner le dos.
Mon mariage s'est très bien passé, j'ai une belle famille en or, un mari formidable et sa mère, elle est une bénédiction divine.
C'est dimanche, et comme beaucoup de mariées au Comores je suis trop mais trop fatiguée , depuis le matin jusqu'à maintenant 18h j'ai pas eu une seule minute pour moi, mais je ne regrette pas et franchement je le souhaite à toutes les femmes du monde, de connaître ce bonheur que je vis depuis peu.
18h, j'étais toujours au foyer, mais monsieur mon mari veut qu'on voyage ce soir, il a appler ma mère pour qu'elle puisse l'aider à me libérer.
Ma mère était tellement fière de son gendre qu'elle a pas pu dire non.
18h30, je vois abdel accompagné de warda venir à ma direction, ces deux là hum.Abdel : fati CV ? Ça se voit même de loin que tu n'en peux plus, y'a ton mari qui te réclame, fugure toi qu'il m'a menacer, si je te ramène pas à lui dans les 15 minutes qui suivent je suis mort.
Moi: toi je vois que tu prend les traces de Halid, et puis tu fais quoi avec ma sœur ? Je t'ai à l'œil.
Abdel: ah belle sœur parle en ma faveur, ma cendrillon ne croit même pas en mon amour pour elle, que faire ?
Moi: ah bon t es sur de toi ?
Abdel: regarde depuis vendredi que je suis là j'ai perdu 20 kilos à force de lui courir après sans succès.
Warda : ne vous inquiétez pas, faites comme si j'étais pas là, mtssss, toi fati grouille y'a ton homme qui m'harcèle de message.
Abdel: fati viens on y vas, je compte sur toi pour que tu intercéde en ma faveur.
Moi: compte sur moi mon chéri, chérie, tu vas me manquer, j'ai pas envie d'y aller, comment tu vas te débrouiller à l'agence ?
Warda: bb t'en fais pas, sois heureuse, va nous chercher des petits Halid, je compte sur toi hein, ne pense à rien profites en bien
Moi: t es sur wari, je suis inquiète, je peux pas laisser maman seule à face à tout ça, il faut que....
Warda: il faut rien du tout, vas-y et profites bien de ta lune de miel, tu le mérite, surtout brutalise pas mon beau frère, je te connais, je suis là, maman j'en fais mon affaire on va gerer.
Moi: toi je t'attends mtssss, on verra ce qu'on va voir, même soleil de miel je serais là pour tout visionner .
Warda: 😂😂😂😂ah bon ! Pas de souci je vais bien écarter mes jambes même comme ça tu ne ratera aucune miette
Abdel:😂😂😂😂😂😂 ah les femme donc c'est de ça vous parlez tout les jours sans arrêt ?
On a éclaté de rire, je sais qu'abdel est quelqu'un du monde les filles sont toutes à ses pieds, mais je sais aussi qu'il est amoureux de ma sœur, je sais aussi qu'il l'a laisse pas indifférent mais elle a peur, à mon retour faudra qu'ils soient déjà ensemble, faut que je joue mon rôle de sœur et Halid doit m'aider.
Arrivés devant chez moi, on trouve Halid, shayir, ma belle-mère, mon beau père et papi dehors avec ma mère, grand mère et tonton badrou.Papi : ah ma zahra, tu as l'air épuisé CV ? Dis moi que t es heureuse c'est tout ce que j'ai envie d'entendre.
Moi: wi mon mon cœur je suis plus qu'heureuse, comment ça pourrait être autrement si t'es à mes côtés ? Avec toi je suis toujours comblé papi.
VOUS LISEZ
MA VIE, MA DESTINÉE
RomanceDans un monde rempli de haine et de danger, l'être humain ne peut que vivre du jour au jour pour espérer aller aussi loin. Descendants des parents musulman, dans un pays 99% musulman, les enfants ne doivent que suivre les traces de leur parents. To...