Chapitre 1

7 1 0
                                    

PDV Maya

-Mayaaaa aide moi !!me cris maman en panique
-J...je peux pas il y a trop de flamme je suis désolé maman je vais appeler de l'aide
-Non surtout pas, aide moi !!
-Je peux pas maman je suis désolé je n'arrive pas à bouger. MAMAN!!!

Je me réveille en suer, encore ce cauchemar, j'essaye de me rendormir mais mon frère jumeau est dans le même état que moi alors je le réveille pour le rassurer,entant née 2 minutes après Matteo je suis la petite sœur mais je me suis toujours comporter comme sa mère.
Maman qu'est ce que tu me manques

J'entends les bois des escalier grincer, signe que mon père monte je dis donc à mon frère de se cacher dans l'armoire en noyer de notre chambre, il s'y précipite alors sachant déjà ce qui allais se passer et mon père entra au même moment je le vois se diriger vers moi

-Alors tu as bien dormi ? Je ne l'espère pas en tout cas, tu ne mérites même pas de vivre a cause de toi ma femme et morte, MORTE tu entands !!!
Il n'est pas violent pour le moment alors je decide de me taire attendant la suite.
-Tu ne dis rien hein, va m'faire a manger et DEPECHE TOI !!!
J'exécute alors sont ordre, contente qu'il reste soft, je lui prépare donc des pancakes et je finis le dernier quand il redescend en pleine discussion avec Matteo, il l'a toujours adoré.
Je dépose l'assiette de pancake et commence à remonter pour ne pas les déranger malheureusement mon père n'étant de cette avis me cris de revenir et commence à me taper, j'en avais l'habitude, alors je le laisse faire sans broncher et dès qu'il a finie et qu'il m'ordonne de remonter je me dirige donc vers la salle de bain avec quelque difficulté à cause des dernier coup endurer, malgré le peu de pansement que nous avons je commence alors à mettre la fin du paquet et me met ensuite de la crème sur mes bleus.
Ça  va être difficile de cacher tous ça pour cette après midi.
Le plus important moment pour les enfants de 16 ans et je viens de les avoir aujourd'hui alors j'ai hâte. Cette après midi il se passe le rituel le plus sacré de l'année, le rite des naissances. Il consiste à trouver sa moitié animal qui est généralement un dragon mais il arrive que des fois nous ne l'a trouvons pas et devons recommencer l'année suivante, si au bout de 3 ans nous ne l'avons toujours pas trouvais nous somme banni. J'espère sincèrement que mon frère et moi nous allons le ou la trouver.

Je sort de mes pensée en entendant les escaliers grincer, je m'arrête de respirer mais reprendre vite ma respiration en reconnaissant les pas de mon frère, à force d'être frapper part mon père j'avais appris à différencier ses pas de ceux de Matteo je finis donc de m'habiller avec les habille que j'avais choisis qui se composer d'un pantalons en jean et d'un tee-shirts rouge pour le moment mais je finirais ma tenue avec un gilet noir pour cacher mes bleu et mes pansement, malgré la chaleur d'été. Je sort alors de la salle de bain et me dirige sans tarder vers notre chambre, en entrant je vois mon frère adosser au mur avec son regard sévère.

-Pourquoi tu ne m'a pas laisser prendre les coups à ta place
-Tu le sais très bien, on en a déjà parler papa t'aime trop pour ça alors arrête de faire ton caprice et va t'habiller pour cette après midi.
-Mais...
-Il n'y a pas de mais possible je ne suis pas d'humeur. S'il te plaît.
-Non j'en ai marre de te voir comme ça tu ne le mérite pas !
-Tu le sais aussi bien que moi Matteo, je le mérite amplement papa a raison je ne devrais même pas vivre.
-Arrête avec t'es connerie, c'était une erreur, tout le monde en fais !
-Mon erreur n'est pas pardonnable, pas celle ci et tu le sais très bien alors arrête.

Voyant que je commence a m'énerver a être de plus en plus triste il se dirige alors vers la salle de bain en soufflant, je sens les larmes monter me ne motorise qu'une seul larme, comme à chaque fois que ça dérape. Quand à moi je m'approche de mon lit, soulève le matelas et prend le couteau qui y est caché je l'approche de mon poignet gauche et l'entaille*, le sang commence à couler abondamment mais j'entends encore des pas arriver alors je cache mon bras dans les draps de mon lit. Matteo arrive les cheveux encore mouiller de sa douche je le vois plisser du nez et diriger sont regard vers moi, il est encore plus énervé que tout à l'heure.

-Maya tu as encore recommencer ?!
-De quoi tu parle ?

J'essaye de faire l'innocente alors que je sais déjà de quoi il parle, il se dirige du lit et donc de moi, me prend le bras gauche.

-Donc tu as recommencer j'avais raison,je reviens te chercher des pansements.
-Non pas la peine il n'y en plus et papa arrive alors fais comme si de rien n'étais.
-Comment tu...(il souffle) d'accord mais cache au moins ton bras, tiens ton gilet.

Je prend alors le gilet qu'il me tend et a ce moment mon père entras.

-Alors Matteo tu es prêts pour cette après midi ?
-Oui grâce à May...
-Ok tant mieux, tu n'es pas trop stresser ?

Mon jumeau souffle mais continue la conversation pour qu'il évite de s'énerver et se défouler encore sur moi et je l'en remercie fortement.
Je commence à me lever pour aller au toilette mais je vois mon père me regarder de travers, je comprend donc que je dois rester pour le moment dans la chambre ou alors lui demander. J'attend alors quelque minutes avant de le lancer à lui demander, il hoche la tête de haut en bas et je me directe vers les toilettes.
Il doit trop être content pour Matteo pour s'embêter avec moi.
Je sors de mes pensés en entendant la porte de la chambre s'ouvrir puis se refermé, mon père a du sortir de la chambre. Je finis donc de me rhabiller et sort des toilettes mais me cogne contre un torse, je recule donc pour voir qu'il appartient à mon père.

-Écoute moi bien, je veux que avant de partir tu nettoie l'écurie de Lindo avant de partir cette après midi.( il s'éloigne pour me crier) Et tu as intérêt à a ce que se soit nickel, je viendrais vérifier.

Après ses mots je cours vers l'écurie de Lindo, le dragon de mon père, je commence sans plus attendre à le mettre au pré qui ressemble plus à une arène couverte qu'à un pré mais bon. Je commence alors à changer le sol car il est tout cramé, je lui remplis sont réservoir d'eau et de nourriture, je vérifie qu'il ne manque plus de rien et regarder mon travail, fière de moi. Je sens le regard brûlant de mon père alors je le retourne en remettant mon masque impénétrable.

-Tu as fais le travaille comme une feignante ! Mais vois aller être ne retard après avec ton frère alors dépêche toi, tu finiras ça ce soir. Il dit impassible
Je n'ai pas vu l'heure passer, mais il es cool alors autant ne pas l'énerver avant la cérémonie.
-Est ce que je peux quand même changer de vêtement s'il te plaît. Je lui demande d'un petit voix
-Dépêche toi! Je ne veux pas que ton frère sois mal vu à cause d'une incapable.

Je hoche alors la tête puis me change pour mettre un pantalon noir un peu évaser et un haut bleu ciel. Je descend en courant pour être dans l'entrée et je vois avec surprise que mon frère n'y est pas, il doit finir de se préparer, alors j'attend avec mon père qui s'impatiente je sens qu'il ne va pas tarder à me taper.

PDV Matteo

Je suis dans la salle de bain depuis 10 bonne minutes et je sais que mon père ne va pas m'attendre éternellement mais je suis tellement stressé our cette après midi. J'entends mon père crier et des coups et c'est le déclic, je me précipite donc en bas et je vois ma sœur en sang part terre.

-GROSSE CONNE JE TE DETESE !!
-Papa c'est bon je suis là laisse Maya.
-Non elle le mérite( il se tourne vers la sœur)

Il continue de la taper mais sous mes protestation, il arrête. Maya se relève avec beaucoup de difficultés me sourie et commence à se diriger vers la porte d'entrée pour la cérémonie, je la suis alors vite rejoint par mon père. Je suis impressionné devant le masque de ma sœur à aucun moment elle ne pleur ni ne crie de douleur et la elle sourie au gens que l'on croise comme si de rien n'étais.

~~~~~~~~~~~~~~~
* a ne surtout pas refaire cela est très dangereux et surtout c'est pour le personnage.

Et voilà le premier chapitre terminer j'espère qu'il vous auras plu, n'hésitez pas à commenter.
Rendez vous au prochain chapitre
🤗🤗🤗

Maya et ses aventure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant