1

352 8 2
                                    

Les lumières de Miami scintillaient comme des joyaux dispersés dans la nuit, mais pour Armando Aretas, la ville n'était qu'un échiquier où chaque mouvement devait être calculé. Depuis son retour caché, les rues semblaient à la fois familières et étrangement étrangères, un mélange de souvenirs d'enfance et de nouvelles réalités impitoyables. Personne ne savait qu'il rôdait dans ces rues et les forces de l'ordre continuaient de le chercher.

Armando observait silencieusement depuis le balcon de son penthouse, une coupe de whisky à la main. Il se remémorait les moments où il avait été à la tête de l'empire familial, avant que tout ne s'effondre. Le coup de feu résonnant encore dans sa tête, la trahison de ceux qu'il considérait comme des frères.

Cette nuit, pourtant, un message crypté était arrivé sur son téléphone, éveillant des fantômes du passé. Un ancien allié, disparu depuis des années, venait de réapparaître. Le texte était bref mais suffisant pour réveiller une flamme que l'oubli n'avait jamais vraiment éteinte :

- El Caimán est vivant. Rencontre demain, minuit, à l'endroit habituel.

El Caimán, de son vrai nom Ricardo Fuentes, était autrefois l'un des collègues d'Armendo. Surnommé ainsi pour son habileté à se déplacer silencieusement et à frapper sans avertissement, Ricardo était à la fois craint et respecté dans le monde criminel. Cependant, il avait disparu après une opération ratée il y a cinq ans, laissant Armando croire qu'il était mort.

Armando savait que cette rencontre pourrait être un piège, mais il n'avait pas le choix. Il devait savoir pourquoi ce fantôme refaisait surface maintenant. Il écrasa son mégot de cigarette, jetant un dernier regard sur la ville. Demain, le jeu recommencerait. Et cette fois, il serait prêt à tout pour découvrir la vérité et reprendre ce qui lui appartenait. Il avait était trop de temps dans l'ombre.















_____________________________________________________



**Chers lecteurs,**

Bienvenue dans ma fanfiction dédiée à l'univers de **"Bad Boy"** ! Cette histoire se concentre sur un personnage fascinant et complexe : **Armando Aretas**.

Armando, avec son passé tumultueux et son règne sans partage sur le crime organisé, est sur le point de voir son monde basculer à nouveau. À travers cette fanfiction, je vous invite à plonger dans son univers impitoyable, fait de secrets, de trahisons et de luttes de pouvoir.

Préparez-vous à suivre Armando dans une quête de vérité et de vengeance, alors qu'il navigue entre vieilles rancœurs et nouvelles alliances.

Que vous soyez un fan de longue date de **"Bad Boy"** ou un nouveau venu, j'espère que vous apprécierez cette aventure palpitante.



Bonne lecture !
/Romance/

Cœur De Gangster / Armando Aretas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant