Tw: Violence, traumatisme
Ps: Le chapitre est un peu plus long que d'habitude, ne vous effrayer pas
Pdv Sehun:
J'arrive en face de la maison où ce trouve Chanyeol, qu'est-ce-qu'il branle là? Bref, je presse sur la poignée mais rien ne se passe, il se fou de moi? Je ressaie mais impossible de faire quoi que ce soit..
Il faut que je rentre là dedans et vite. Je fait le tour de la maison et regarde par l'une des fenêtres, tout semble être pour le mieux enfin..
-CHANYEOL NON ! Cria une voix à l'intérieur
C'est le nom de mon ami.. Qu'est-ce-qui ce passe? Rapidement j'ouvre mon sac et y sort mon ballon de basket, cette vitre ne fera pas long feu. Je me recule et la lance violemment sur la vitre, elle se brise en petits morceaux par la suite, c'était plus facile que prévu, les vitres sont très fragiles dans cette baraque.
Tout de suite, l'ambiance a changer. les cries étaient plus forts et ils provenaient de l'étage. Je me déplace dans la maison, tout semble être retourner, mon dieu mais où suis-je arriver? Je me dirige dans des pièces qui me sont inconnu et trouve un corps au sol. On dirait bien Chanyeol.. Attend..
-Chanyeol? Attend mec réveil toi ! Dis-je en me dirigeant vers lui
Il semble encore en vie mais il est grièvement blessé, qui a fait ça à mon frère?
-Chanyeol ne me fait pas ça mec réveil toi ! Allez en plus on avaient prévu ciné demain !
J'entendis des cries venant de l'étage, il faut que j'y aille. Chanyeol mon frère, désolé mais je t'abandonne quelques minutes.
Je fonce à l'étage en montant les escaliers 4 par 4 et me dirige vers les cries. J'ouvre la porte d'une salle aléatoire et tombe sur un grand monsieur en sang et un plus petit.. N'est-ce-pas Baekhyun? Le petit là ! Ouais je le reconnais ! Putain d'enfoiré, avoir fait du mal à mon ami n'était-ce pas déjà suffisant?
-Oh connard lâche le ! Lui criais-je après
Le dit "connard" le lâcha et se dirige vers moi, je crois que je l'ai énervé. Il semble défigurer, Chanyeol n'est pas si mal que ça en combat en fin de compte, il faudrait que je me méfie.
Alors qu'il me prit le bras, je mit mon poing dans sa gueule, je n'hésite pas à enchaîner rapidement.
-C'est toi qu'a blesser mon meilleur ami connard? Lui criais-je dessus en connaissant bien la réponse
-Il est mort.. et je compte bien.. faire pareil avec toi.
-Ah ouais? T'es ambitieux mon vieux, malheureusement j'ai bien l'intention de finir le travail qu'il a commencer sur ta gueule ! Dis-je en ne relâchant pas un seul de mes coups
...
Dehors, les sirènes se font entendre, il était temps. Le vieux semble s'être évanouie, il voulait pas la fermé c'était invivable..
-Mon garçon, bouge de là ! Cria une voix féminine derrière moi
Je me tourne et remarque une femme au cheveux noir, depuis quand était-elle là? Peut-importe, je fait ce qu'elle me demande, je ne suis pas chez moi après tout. Bref..
-Merci, j'ai quelque compte à régler.. Me dit-elle le regard fixé sur celui que je viens d'assommé
-Faite attention à vous madame. Lui dis-je par précaution
-Prend Baekhyun avec toi, descendez, les urgences sont là. Me dit-elle froidement
J'hoche la tête et me dirige vers le petit pas si petit que ça, je lui pris la main et l'aide à marché jusqu'au escaliers, il semble être en état second. Je le porte jusqu'en-bas et le repose à terre. Je me demande toujours ce que je fout là.. Putain de Park..
VOUS LISEZ
Better Than Words || Chanbaek
FanfictionCe garçon, Baekhyun n'en voulait pas. Il préfère bien finir sa vie dans ses défuntes peines, plus rien ne vaux la peine d'être vécu. Mais il fallut que ce type aux oreilles d'elfe force la porte de ses secrets pour faire tout changer. Plus rien ne...