49. Help you, thanks you

10 6 11
                                    

[Une semaine plus tard..]

Baekhyun était dans sa chambre, les meubles était réparer grâce à l'aide de Sehun et tout semblait aller pour le mieux.. Mais ça ce n'est pas dans la tête de Baekhyun. Ça fait une semaine qu'il ne voyait plus Chanyeol. Il pleure toutes les nuits et est complètement inconsolable. Il voulait lui rendre visite mais tout lui était refuser, il devait se reposer. 

-Baekhyun, tu viens manger? Demanda sa mère en rentrant dans sa chambre. Ça ne va pas? 

Karina s'approcha de lui et s'agenouille devant lui, des larmes coulaient sur les joues de son fils. 

-Baekhyun parle moi, tu as encore mal? 

-Je veux voir Chanyeol maman..

-Trésor, il faut que tu te repose pour ça-

-Non, c'est pas du repos qu'il me faut mais Chanyeol. 

-Tu pense que ça peux vraiment changer quelque chose? 

-Maman.. je dois le voir. 

-D'accord.. Viens manger en premier lieu, on ira le voir cette après-midi. 

-M..merci..

Baekhyun se leva de son lit en se frottant les yeux, il était clairement dans le plus mal. Il descendis les escaliers jusqu'en-bas et part s'asseoir à sa chaise, tout lui semblait mort. Il était si triste, pour lui tout était de sa faute. Si il ne l'avait pas appeler en pleurant ce jour là comme un bébé, peut-être que le future aurait été différent.  

-Baekhyun je ne veux pas te faire peur mais Winter viens de m'envoyer un message. Dit-elle en posant les plats à table

Baekhyun la regarda en attendant la suite de sa phrase, il voulait tout savoir, surtout si ça concerne Chanyeol. 

-Elle m'a dit qu'il n'est pas encore réveiller, tu est sûr de vouloir aller le voir? 

-Oui.. 

-Comme tu voudra, ton assiette? Demanda-t-elle pour le servir

...

Ils étaient arrivé devant l'hôpital, Baekhyun était impatient. Il savait à quoi s'attendre, il savait qu'il ne sera pas conscient. Baekhyun suivit sa mère à l'intérieur du bâtiment, elle se dirige vers l'accueil. 

-Bonjour, je peux vous aider? Demanda la dame à l'accueil

-Oui bonjour, ça serait pour une visite. Répondit Karina

-Bien, deux secondes.. 

Baekhyun regarda autour de lui, il était toujours aussi triste. Il était plein de remords et de culpabilité, il s'en voulait à en mourir. 

L'hôpital est grand et tout est blanc, ça ferait presque mal au yeux. Beaucoup de gens se trouvent à l'accueil, souvent pour des retrouvailles entre les malades et la famille. Baekhyun n'est pas familier de ce genre d'endroit, il n'a jamais mis un pied dedans avant aujourd'hui. 

-Tout est bon, vous pouvez prendre l'ascenseur, dit la dame de l'accueil

Baekhyun était tellement perdu qu'il ne les a même pas entendu parler, quoi-qu'il en soit, ce n'est pas ça qui l'intéresse. 

-Baekhyun tu viens? Demanda sa mère en lui faisant signe

Il sourit à la dame de l'accueil et suivis sa mère sans savoir où elle va, Baekhyun était stressé. Il a été traumatisé une fois de plus, il n'osait plus rien faire ni dire, la peur l'envahi. Ils arrivent rapidement devant un ascenseur, qui s'ouvrit à la minute où Karina à appuyer sur le bouton. 

-C'est quel étage déjà? Demanda Karina perplexe

-Hm..

-Ah oui je sais !  Dit-elle en appuyant sur un bouton en toute confiance

L'ascenseur se mit à monté en donnant une drôle de sensation dans le corps de Baekhyun, il n'a plus l'habitude. Après quelques secondes ils sont arrivé à destination, ils sortent de l'ascenseur et se dirigent en salle d'attente. 

En entrant dans la salle, Baekhyun vit un visage familier, celui de Sehun. Il était assit sur l'une des chaises, Baekhyun était soulager de voir un autre visage familier que celui de sa mère. Il aimait bien Sehun, Baekhyun le trouve gentil et puis, c'est lui qui avait aidé lui et sa mère à tout ranger quand les secours étaient partis, il lui était reconnaissant. 

Le dit Sehun releva la tête de son téléphone et vit la même chose que Baekhyun, comme c'est étonnant. 

-Hey ! Baekhyun comment tu vas? Lui demanda-t-il en le voyant s'approcher

-Hey.. Ça va, je suis juste un peu fatiguer. Dit-il en occupant la place à côté du plus jeune

-Je veux pas te faire peur mais ça se voit. 

-Oh bonjour Sehun ! S'exclama Karina Merci encore pour votre aide. 

-Bonjour, ce n'est rien je vous assure. 

-Rien? Non non non laisser moi vous remercier encore une fois. 

-Maman ! Se plaint Baekhyun

La mère se tut, si elle répond ça pourrait partir loin.. 

-Tu viens voir Chanyeol je suppose..? Demanda Sehun au plus petit

-Ouais.. Ça fait longtemps. 

-Je ne veux pas te dire de bêtises mais je crois que le tire qu'il a reçu n'est pas mortel, c'est ce que les médecins d'ici m'ont dit, je sais pas pourquoi mais je le sens pas cette histoire..

-Vraiment? Pourquoi? 

-Baekhyun je ne veux pas te faire peur mais Chanyeol est dans le coma depuis une semaine.. J'te jure qu'il a intérêt à lever son cul. 

-Oh.. Il va se réveiller? Pas vrai? 

-J'en sais rien Baekhyun, mais j'ai confiance en lui, il va se réveiller et je lui en oblige. 

-Je ne veux pas qu'il meurt.. Yeolie..Dit-il en déversant une larme sur sa joue

-Allez ne pleure pas, une infirmière arrive. Lui averti Sehun

L'infirmière se rapproche d'eux et leurs fait signe de se lever. 

-Une personne à la fois. Dit-elle pour s'assurer qu'ils ne viennent pas en troupeau 

Le premier à se lever fut Sehun, il attendait depuis plus longtemps. Il fait un signe à Baekhyun et part avec l'infirmière dans la salle où se trouve Chanyeol, lui aussi était craintif. 

...

Une heure plus tard...

-Excusez moi, suivez moi c'est à votre tour.  L'avertie l'infirmière en revenant avec Sehun

-Euh.. Oui. Dit-il en se levant de la chaise

Il la suivis jusque dans la salle, Baekhyun se sentait compressé. Le stress était lourd sur tout son corps, c'était une sensation horrible. 

-Et voilà, je viendrait vous chercher dans une heure. Appeler moi si ça ne va pas, je suis à côté. Dit-elle avant de partir de la salle

Baekhyun souffle un coup et s'approche du lit de son amant, il le voyait enfin...




"Chanyeol, je suis désolé d'être un boulet.."

Better Than Words || ChanbaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant