❦ « 𝘪 𝘨𝘰𝘵𝘵𝘢 𝘢 𝘵𝘩𝘪𝘯𝘨 𝘧𝘰𝘳 𝘺𝘰𝘶 𝘢𝘯𝘥 𝘪 𝘤𝘢𝘯'𝘵 𝘭𝘦𝘵 𝘨𝘰»
: 𝘈𝘢𝘭𝘪𝘺𝘢𝘩I CANT LET GO
AUJOURD'HUI je dois accompagner Kevin aller chercher les affaires de sa grand mère. Je dois le rejoindre à son travail. Je me prépare puis j'y vais.
O U T F I T
[ ... ]J'étais devant son travail entrain de l'attraper. Je le vois arrivé avec son petit uniforme footlocker, il est troooop mignon ! Il s'approche de moi en souriant et me fait un bisou. Je voulais porter son sac de sport mais il voulait pas. Qu'est-ce qu'il est gnangnan.
On arrive devant chez sa grand mère et la porte était ouverte. On voit sa mère sortir. Elle nous regarde surprise mais aussi avec peine.
Il me prend la main et on rentre à l'intérieur sans dire bonjour à sa mère. Y'avait son frère. Ils se checkent puis ils parlent entre eux.
Arion— moi de toute façon j'y vais j'ai un truc à faire
Kevin— vazy
Il me fait un câlin puis il s'en va. Je me retourne vers Kevin avec un petit sourire.
— tu veux que je fasse quelques choses ?
Kevin— on va dans sa chambre, moi je m'occupe de son placard et toi tu peux plier ses vêtements
Je hoche la tête et on monte faire ce que on a à faire. Quand je termine de plier, je m'assoie sur le lit et je regarde le tableau qui est accroché sur le mur. Je le prends.
— Kevin il est beau ce tableau hein ?
Il me regarde perplexe.
Kevin— euh ouais
On voit que c'est une réponse forcée. Je regarde l'image avec précision. C'est Kerry James Marshall qui la faite. J'ai commencé à chanter une mélodie tout en touchant le tableau. Je retourne le tableau et je l'ouvre, y'a des papiers ! Je savais qu'il était spécial !
Je lis le titre « l'étirage de mon petit fils ». J'ai commencé à lire toute les feuilles. OMGGGGG JÉSUS MERCI ! Nadia avait laissé à Kevin un terrain pour faire une maison que si il serait marié, elle lui a laissé 1 millions de dollars ! J'ai vu qu'elle avait laissé une grosse somme d'argent à Arion.
— AAAAHHHH KEVIN KEVIN
Kevin— QUOI QU'EST-CE QUI YA
— AAHREGARDECEQUEJAITROUVÉ * en bafouillant mes mots *
Kevin— PARLE ANGLAIS JE COMPRENDS RIEN
Je respire un bon coup, je commence à crier et sauter de partout. Il me prend par les épaules et me secoue.
VOUS LISEZ
𝐊𝐀𝐘 𝐅𝐋𝐎𝐂𝐊'❦
RandomDeuxième histoire sur Kay flock Venez lire, vous allez pas être déçu ! 🫶🏾