00

9 0 0
                                    

{Wednesday}

Ma première vraie victime, c'était Sarah Foster. J'avais 13 ans quand ça c'est passé.

Je ne dirais pas que je l'ai tué parce que ce n'est pas vrai, mais elle s'est retrouvé à l'hôpital dans le coma.

C'est une longue histoire.

Ce qui est sûre, c'est qu'elle est moi ce n'était pas une amitié ecceptionel.

À vrai dire, je n'ai jamais eu d'amis. Tout le monde m'a toujours trouvée bizarre et n'a jamais voulu s'approcher de moi. Mais je m'en fou, j'aime bien être seule.

Il y a une autre fois où Pugsley a eu des ennuis. C'est mon petit frère.

Et là j'ai faillit être renvoyé parce que je l'ai vengé.

Mais avec Sarah, s'en était de trop et j'ai été renvoyée. Ça n'a pas plu à mes parents non plus.

J'ai eu une réunion de famille dans la salon avec Pugsley et mes parents.

- Étant donné que tu as été renvoyé de ton 8 ème lycée... commence ma mère.

- Nous avons descidés de t'envoyé à Nevermore. Finis mon père.

- Laissez moi deviné. C'est là où vous êtes allés à mon âge? Dis-je

Ils hochent la tête.

- Désoler mais ça ne m'interresse pas.

- Mercredi... après tout ce que tu as fait, aucune autres écoles ne t'acceptera. Me dit ma mère.

Je me lève du fauteuil.

- J'ai dit que je ne voulais pas. Je répond sèchement.

- Et moi alors? Je peux allé avec elle? Demande Pugsley.

- Non puisque je n'y vais pas!

- Chéris... même si tu le voulais, tu ne pourrais pas. Dis ma mère à Pugsley.

Je sors du salon et me dirige vers ma chambre. La seule chose qui me ferait du bien, c'est de faire un peu de ravage.

***
Puglsey entre dans ma chambre et s'assoie sur mon lit.

- Dis Mercredi, est-ce que tu vas vraiment partir?

Je le savais. Il veut pas que je parte. Mais en même temps, il a toujours eu besoin de moi. Il n'a jamais su ce débrouillé sans moi.

- Ne t'inquiète pas Pugs, je ne vais pas partir.

Il s'allonge sur le lit et comtemple mes dessins, disons le, asser gloque.

{À suivre....}





{Wednesday} |Tome 1| W + XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant