1

2.9K 14 0
                                    

Nafi était une jeune femme de 19 ans taille fine, avec une silhouette de rêve. Elle avait un corps parfaitement sculpté, avec des courbes généreuses et des seins fermes et ronds. Elle avait un tatouage en dessous de sa poitrine, juste au-dessus de son nombril, c'était un serpent composé avec des lettres et qui formait une phrase : "J'aime les caresses".
Cela attirait l'attention de tous ceux qui la regardaient quand elle portait ses tops très courts. Elle ne portait jamais de soutien-gorge, ce qui laissait souvent entrevoir ses tétons à travers ses vêtements. Ses décolletés plongeants mettaient en valeur sa poitrine généreuse, ce qui rendait de nombreux homme complètement fou.
Prince avait 25 ans, les cheveux afro et était sportif. Il avait divorcé depuis 2 ans et vivait avec sa soeur Nadia depuis 3 ans. Nafi et Nadia était de très bonnes amies.
Il aimait les filles sexy et provocantes, et Nafi, était tout à fait le genre de fille qu'il aimait baiser. Mais elle n'avait que 19 ans, et en plus, c'était la meilleure amie de sa soeur.
Il ne pouvait s'empêcher de regarder Nafi chaque fois qu'elle était dans les parages. Il avait souvent fantasmé sur elle, imaginant ce que ce serait de toucher ses seins, de sucer ses tétons et de sentir son corps nu contre le sien. Il savait que c'était mal, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Cette petite salope le faisait bander comme un taureau, et il avait du mal à résister à la tentation.
Nafi était comme souvent c'était le cas chez son amie, elles revenaient de la salle de sport. Après avoir fait la biz à son frère , Nadia dit : "Je vais sous la douche" et elle partit vers la salle de bains. Nafi dit à son tour bonjour à Prince en déposant un bisou sur sa joue. Puis elle s'approcha de la table du salon et attrapa une bouteille d'eau à demi vide et la but.
Prince regarda Nafi elle était en tenue de sport, son haut compressait ses seins, son legging était si collant que l'on distinguait son string ficelle, c'était un appel au sexe. "Putain, elle est vraiment trop bandante," se dit-il.
Prince fit signe à Nafi de s'approcher, il lui murmura qu'il voulait la voir seule demain pour préparer une fête pour Nadia. Elle acquiesça et lui dit avec plaisir.
Elle s'était approchée si près pour entendre la demande de Prince que ses seins touchaient le torse de Prince, qui se mit à bander directement.
Elle s'en rendit compte, elle en était très fière de plaire à cet homme et vu la bosse du pantalon, il devait être très bien équipé. Elle essaierait d'en avoir le cœur net demain lors de sa visite.
Et avec un sourire provocant et les yeux pétillants, lui dit : "Tu pourras dire à Nadia que j'ai dû partir chercher mon frère à la crèche ?" Il lui répondit : « pas de soucis », il ne pouvait pas la lâcher des yeux.
Nadia se colla à lui pour lui dire au revoir, son bisou frôla les lèvres de Prince . Elle était si proche que le sexe de Prince pouvait sentir les lèvres de sa chatte.
Ils se séparèrent, Nafi avant de sortir lui dit en regardant la bosse qui déformait son pantalon : "À demain Prince, j'ai hâte d'être là," elle sortit enfin.
Prince courut jusqu'aux toilettes et se branla comme un fou, cette salope l'avait bien excité.

Sou sa badio toyé nieuwal whatsapp ma kate la lou nekh 761402877

Katanté bou saffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant