50. Words For My Love

11 6 1
                                    

Baekhyun le voyait allongé sur le lit, les larmes aux yeux. 

-Tout est de ma faute.. Sanglote-il en s'approchant de lui

Baekhyun observa son corps inerte, ça lui faisait si mal de le voir ainsi. 

Pdv Baekhyun:

Yeolie est sur ce lit d'hôpital, il ne bouge pas comme attendu. Son visage ne transmettait aucune émotion, il était comme mort. C'est de ma faute tout est de ma faute.. C'est moi qui aurait dû être sur ce lit, ce n'est sûrement pas lui. 

-Yeolie.. L'appelais-je en frôlant ma main de la sienne

Mes larmes coules, je ne peux les retenir. J'ai envie que tout ne soit qu'un simple cauchemar, ce n'est pas réel c'est impossible.. 

Je passe ma main le long de son bras, est-ce qu'il me sent? J'aimerais tellement l'entendre parler, me rassurer et qu'il me dise que tout va bien. Je veux qu'il me prenne dans ses bras comme il me le faisait, il me manque terriblement..

Je m'assoie sur la chaise à côté de lui, je ne tiendrais pas longtemps debout dans cette situation. 

-Yeolie c'est moi, Baekhyun.. E..Est-ce-que tu m'entend? 

Mes mains tremblent, je suis si faible. 

-Désolé pour tout Yeolie, tout est de ma faute.. J'aurais jamais dû t'appeler.. Je.. Commençais-je sous mes pleures incessant, je n'y arrive pas.. Je... je ne voulait pas que ça se passe comme ça.. 

Je tiens fortement son bras entre mes mains, les yeux fermés. Je n'arrive pas à affronté cette réalité, je ne veux pas ! J'ai si peur.. Si peur de voir les choses en face, je suis un lâche.. 

-Je suis désolé Chanyeol tellement désolé, tu ne méritait pas ça.. Je ne veux pas te perdre.. Je.. Reste avec moi je t'en supplie. 

Ma respiration est instable, tout défile dans ma tête. 

-Je me souviens.. Tu m'avait promis de rester avec moi, tu n'as pas le droit de me laisser ! Tu me l'as promis au lac Yeolie, ne crois pas que j'ai oublié ça.. Tu t'en souviens toi pas vrai? Lui demandais-je comme si il pouvait me répondre; J'étais tellement heureux ce jour là.. 

"Arrête ça ! J'ai eu peur !" Lui criais-je faussement dessus

"Désolé mon cœur, c'était trop tentant" Dit-il en riant

Ça lui fait rire en plus? Il aurait aimé que je tombe dans l'eau ou je rêve? Moi qui pensait que c'était moi "l'enfant" dans la relation, apparemment je me suis trompé.

"Tu boude? Baekhyun? "

"Non.."

"Si tu boude" Dit-il avec un grand sourire en m'embrassant la joue "Boude pas bébé, je t'aime"

"Mh..Moi aussi je t'aime..." Dis-je en jouant avec son haut

Il esquisse un jolie sourire avant de m'embrasser, je répond à son baisé et passe mes bras autour de son cou, je suis si heureux d'être avec lui... Même si il m'embête un peu.. 

"Mon bébé.." Dit-il en me serrant fortement dans ses bras "Ne me fait pas la tête.."

"C'est pas en me jetant dans l'eau que tu vas arranger les choses."

"C'était une blague mon cœur, je ne ferait jamais une chose pareil même si ce n'est pas l'envie qui manque.."

"Pardon?" M'exclamais-je choqué de ses mots

"Mais quoi allez c'est drôle ! Mon cœur, fait moi un sourire.." Râla-t-il comme un enfant en me tenant par les hanches

Sous son regard insistant, je ne put retenir d'esquisser un sourire. En voyant ça, il me pris une de mes joues dans sa main et m'embrasse à nouveau, je l'aime tant. 

"Tu vois quand tu veux?"

"Mh..C'est pas du jeu."

Sans que je comprenne se qu'il se passe, mon corps bascule en arrière. Je me retrouve au sol sur la serviette de pique-nique dans un cri de surprise, mon amant se tiens au dessus de moi tout en riant.

"Ah mais qu'est-ce-que tu fait Yeolie ?!"

"T'es trop mignon mon cœur" Dit-il en continuant de rire "Mon bébé à moi"

Il a grand sourire sur le visage, ce même sourire qui fait chavirer mon cœur. J'ai vraiment de la chance de l'avoir. Il pose sa tête sur mon torse et j'en profite pour jouer avec ses cheveux, il est adorable quand il veux. 

"Dit.. Tu me quittera jamais.. Pas vrai?" Demandais-je inquiet

"Mon cœur.. Jamais, je resterais avec toi pour toujours"

"Tu me le promet?"

"Je te le promet mon bébé, je ne te lâcherais jamais, je te le jure sur notre amour"


-Après tu m'avait offert cette bague, je la porte toujours. Je ne l'ai jamais lâcher depuis que tu me l'as offerte.. Elle compte beaucoup pour moi.. Tout autant que toi Yeolie..  Au départ, je n'aurais jamais imaginer tombé amoureux de toi, tout ça était nouveau pour moi. Tu as réussi à me sortir de ma solitude, tu m'as aidé et je t'en serait à jamais redevable. Tu as changer ma vie Chanyeol.. Je ne veux pas que ça se termine comme ça, tu n'a pas le droit de me lâcher ! Dis-je en couvrant mes sanglots du mieux que je peux 

Je dégluti difficilement avant de reprendre ma respiration, c'est trop dur, beaucoup trop.. 

-Je t'aime Chanyeol.. Tu me manque tellement.. J'aurais voulu t'aider mais je suis tellement faible.. Je suis désolé.. Pardonne moi.. J'ai si peur sans toi, tout est vide.. Je me sens mourir quand tu n'est pas là.. Si ma vie n'est pas avec toi alors elle ne vaut pas la peine d'être vécu.. 

Mes mains tremblent, je n'ai plus le contrôle de moi même. Mes yeux sont clos, je ne vois plus rien. Tout est flou dans ma tête, Chanyeol.. Je t'en prie.. 

J'ouvrit les yeux, l'heure est bientôt fini. Je lâche son bras et viens l'enlacer pour le sentir proche de moi, humidifiant son haut de mes larmes. Je ne peux plus me retenir, ça fait bien trop de nuits que je ne dort plus, je passe mon temps à pleurer dans ma chambre. 

-Ch..Chanyeol.. L'appelais-je dans un de mes sanglots

Je libère ma souffrance, j'en est marre d'être faible comme ça..

Je pose ma tête contre son torse et prend sa main dans la mienne, j'entend son cœur battre.. Sa poigne se resserrer..




"Tout est de ma faute, je suis un monstre.." 

Better Than Words || ChanbaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant