Après trois mois passés à se rétablir, Sacha quitte enfin l'hôpital. L'infirmier lui souhaite de se reposer et Sacha le remercie chaleureusement.
Rempli à la fois d'excitation et d'appréhension, Sacha se prépare pour son premier jour d'école depuis longtemps. Il réalise avec étonnement : « C'est étrange, je suis heureux de retourner à l'école pour la première fois ??? Ah oui, c'est vrai, je vais enfin revoir Arl ! J'ai tellement hâte de lui raconter tout ce qui s'est passé ! »
En rentrant chez lui, Sacha constate des changements dans sa chambre, notamment une fenêtre brisée. Il se demande si un enfant du quartier en est responsable, mais sans poser de questions, il se rend à l'école où il attire l'attention de tous. Il redoute les regards accusateurs pour ses actions passées, mais à sa grande surprise, tout le monde vient lui parler : « Ça va ? » « Tu n'as pas été blessé ? » « Il t'est arrivé quelque chose ? »
Sacha est étonné que même des élèves plus haut grade que lui adressent la parole. Soudain, Kaya surgit, repousse les autres et s'exclame bruyamment : « Eh bien, te voilà ! Hahaha, je suis content de te voir ici, mon petit. »
Stupéfait, Sacha répond : « Tu ne vas pas me frapper ??? Et c'est la première fois que tu m'appelles 'mon petit'. »
Kaya rit et le rassure : « Ne t'inquiète pas, je sais que tu n'es plus faible maintenant. Mais j'ai besoin de toi pour m'entraîner. »
Sacha soupire intérieurement : « Il est sérieux, je vais être son sac de frappe, super. »
Kaya est ravi, tout comme les autres. Cependant, Sacha ne perd pas de vue son objectif initial : retrouver son amie Arl. Il se met donc à sa recherche dans l'école, en vain. Finalement, une personne étrange le remarque et l'invite à le suivre. Sacha, hésitant mais curieux de savoir si cette personne connaît Arl, décide de le suivre.
Il rassemble son courage et suit l'individu jusqu'à une bouche d'égout. L'homme, descendant, l'invite à le suivre, mais Sacha hésite jusqu'à ce qu'il ressente une énergie étrange. Il se demande : « Est-ce l'énergie occulte dont Kimo m'a parlé ? Serait-ce celle d'Arl ? Je dois la retrouver coûte que coûte ! »
Sacha prend une grande inspiration et descend. À peine entamée sa descente, un personnage étrange l'attaque. Incapable de se défendre, Sacha est éjecté et tombe dans l'eau des égouts. Il voit son agresseur masqué et comprend qu'il doit fuir. Malheureusement, l'individu est incroyablement rapide. Sacha essaie de riposter avec ses poings nus, en vain. Son adversaire le frappe sans relâche. Sacha perd peu à peu conscience et repère un petit morceau de verre brisé. Sans autre option, il décide de blesser l'agresseur. Mais au moment où Sacha s'apprête à riposter, un éclair le frappe. L'homme mystérieux l'attaque sans pitié. À ce moment-là, Sacha sent son cœur s'arrêter et s'effondre sur le ventre...
merci d'avoir lue le chapitre 4 partie
dans les prochain chapitre ils vont être un peu plus long promis
VOUS LISEZ
le dernier maitre du feu
FantasyDans un monde où 90% de la population sait manipuler l'énergie oculte, sacha fais partie des 10% qui n'en possède pas. Sauf qu'un jour tout va basculer pour le jeune garçon avec le nom de sacha