Féerie

8 2 0
                                    

"C'est souvent comme ça avec la féerie : l'horreur n'est jamais loin."



Distraction agréable, fut le spectacle du corps de père , son sang s'éparpillant sur  le lit nuptial, le  lieu que ma bien-aimée belle devait corpuler en concevant de nouveaux héritiers ce soir là, est devenu une scène macabre de meurtre,  un terrible événement avait gâché ce moment, quelle triste sort, j'étais presque navré pour elle.

Les gardes entrants dans la pièce, moi sur le sol déversant des larmes, parfaite comédienne que j'étais,  l'un deux me ramassant au sol,  essayant de me calmer, voulant me  sécuriser mais de quoi exactement, de la détresse sans facétie, la détresse c'était moi, moi!!
La fragilité féminine parfois donnait tellement d'avantage, jouer de cette atout m'amusait.

-C'est elle qui devait être responsable dit ma belle-mère .

Mes cheveux cachant mes traits, je me suis mise à sourire légèrement, elle était pas si stupide mais la question avait elle des preuves pour formuler de telles accusations. Des gardes se mirent à fouiller le palais de fond en comble mais rien .
Je fis signe aux gardes de me lâcher pour lui répondre;

-Vous parlez de mon géniteur, le roi; vous formulez de grave accusations envers ma personne, reine Fushia. Vous osez accuser la princesse héritière de meurtre envers le royaume et si moi également je formulais de telles accusations envers vous, vous qui étiez seul dans la chambre nuptiale avec lui, avait on la preuve qu'il était encore envie lorsque vous l'avez laisser avant votre bain nuptiale mais je m'abaisserai point à dire ces sottises.

-Oui, il était vivant Princesse Blanche Neige!!

-Êtes-vous sûr, quelqu'un d'autre que vous peut l'affirmer.

Installez le doute je devais, les gardes se mirent à se regarder furtivement entre eux mais j'avais besoin de la Reine Fushia jusqu'à ma majorité après je me débarrasserai d'elle,  la laissant régner un court instant puis arracher le délectable entre ces lèvres mais je devais implanter un état d'esprit qui était incertain de la réalité du fait aux yeux du peuple.
Tout le monde devait penser tout bas que c'était elle la responsable durant un temps .

-Jamais je n'assassinerai le roi princesse Blanche Neige!!

-Ai-je affirmé cela reine Fushia, ne confondez pas mes dire .

Quelques heures plutôt

Entrant dans la chambre nuptiale par l'un des innombrables passages secrets que cachait le château que seul moi en avait connaissance en lisant les plans royales oublié au fil du temps de tous, le roi endormi d'ivresse, je me suis mise à le fixer, il était paisible dans son sommeil sans savoir que le danger le guettait ; oui père, j'étais réellement une enfant maudite causant la mort de mes deux souches.

Je devais profiter que la reine Fushia était partie prendre son bain nuptiale comme l'accoutumée pour mettre fin au temps de père le roi, je me suis mise à sourire c'était trop facile; cela manquait d'excitation mais je pris l'épée l'enfonças dans son cœur sans l'once d'une hésitation, ces yeux s'ouvert subitement mais il était déjà trop tard pour se débattre, la mort avait déjà raison de lui, regardant son se déverser sur le lit, je passa l'un de mes doigts sur son corps couvert de sang puis porta le doigt à mes lèvres, c'était si apaisant ce rouge puis je quitta les appartements de père sourire aux lèvres.

Dans ma chambre me changeant, brûlant ma robe dans la cheminée, j'entendis des cris raisonner dans les appartements de père on avait découvert ce spectacle radieux même si l'originalité du crime était trop bâclée à mon goût mais bon que pouvais-je faire de plus mais je devais jouer ma meilleure partie, la comédie.

Je courue vers les appartements de père, immédiatement après les cris stridents de la reine, ouvrant la porte, j'assistais à ma propre scène de crime, amusant n'est-ce pas, je tombai au sol, mes cheveux cachant mon visage, je me suis mise à sourire .
Très pénible et angoissante!! Le mariage féerique de la reine Fushia se transformant en horreur le soir même de sa noce .

Au lendemain

Le palais était dans un silence complet sauf  la salle de décision pour la première fois dans le royaume il n'y avait pas d'hériter pour prendre la couronne mais une héritière, la reine Fushia dit ces mots :

-Cette situation peux délicat doit...

Puis l'un des chevaliers qui se nommait Vivian dit :

-Silence femme, vous n'avez pas le droit à la parole, votre utilité c'est de mettre au monde et être jolie.

Je n'aimais pas la reine mais si un autre qu'elle montait aux pouvoirs j'étais condamné à être qu'un joli bijou et femme donnant la vie et c'était hors de question dans la salle debout suivant la discussion de ces derniers, je me suis mise à marcher puis dit ces mots :

-Chevalier Vivian, vous vous adressez à la reine en tant qu'héritière de ce royaume, je pense non, je dirais que la reine a le droit de parole plus que vous alors attention à vos dires et restez à votre place sans vous froisser !!
Parlez reine Fushia !!

Tout le monde se mirent à me regarder, je sentis me Chevalier Vivian dans un inconfort qu'il méritait implément, la tête froide, je regarda reine Fushia avec insistance puis elle commença à parler en disant :

-Je suis la reine Fushia jusqu'à présent et le royaume a une héritière, d'après les lois de ce royaume et les textes anciennes, seul un Vanward de sang peut régner, Blanche Neige est une Vanward qui est promise à l'un des Princes les plus puissants lors de sa majorité elle s'unira à lui et  ils gouverneront ensemble ensuite d'après les textes jusqu'à sa majorité un tuteur ou une tutrice devra la conseiller et diriger jusqu'à sa majorité, choisis par le conseil ou l'héritière elle même.

Je savais qu'elle allait dire ces propos mais comme moi qui avait un plan derrière la tête, je savais qu'elle également avait un but précis, sur l'échiquier pour le moment on avait fait pause, pour atteindre nos buts qui se différaient.

Le conseil se mirent à se regarder puis le père de la reine Fushia dit ces mots :

-Les textes ne mentent pas !! Alors Blanche Neige qui sera votre tuteur.

Je lui répondis en le fixant du regard :

-Ou tutrice, Chevalier Ralfonce je choisis la reine Fushia comme ma tutrice.

J'avais de voir les manœuvres de manipulation qu'ils allaient utiliser sur moi, eux avaient la manipulation mais moi j'avais un allié de taille qui ne pouvait me mentir alors joueront la partie commence à être intéressant.







Cassynours

Qu'est-ce que la reine Fushia avait en tête et le plus important dans tout cela qui était l'allié de Blanche Neige et pourquoi était elle aussi sereine à se faire manipuler ??
Qu'est-ce qui allait se passer ??



À suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Princess of Darkness (La Blanche Neige Maléfique)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant