☾︎
Comme à mon habitude, dès que je me réveille, je me rince le visage avant d'aller m'échauffer un peu.
Faut croire que j'ai vraiment rien d'autre à faire.
Au bout d'une demie heure à donner des coups de pieds et de poings dans mon punching-balls je finis par m'allonger sur mon lit et fait défiler des tiktoks.
C'est que je m'ennuies comme pas possible, mais que faire ?
Je ne peux pas sortir.
Les seules fois où je sors c'est pour aller prendre des provisions pour au moins quatres mois.
Si j'ai une vie aussi ennyante c'est à cause d'une raison complètement débile.
Quand j'étais petite, mon frère et ma sœur m'ont bien fait comprendre que mes yeux valaient beaucoup.
Comme ils disaient, "les yeux du dragon".
J'étais petite quand ils étaient encore là, je devais avoir sept ans, Leana en avait dix-sept et Adrian seize.
Même quand ils étaient là je n'avais pas le droit de sortir.
Combien de fois j'ai essayé de fuguer déjà ? Une bonne trentaine, mais j'ai toujours était rattrapé et engueuler à mort.En fin de compte ils voulaient peut être mon bien. Ils m'ont expliqué mainte fois que de nos jours ses yeux avaient disparu et que je devais sûrement être la dernière à les posséder.
Toutes les personnes qui les avaient sont mortes, ou plutôt on était tuées.
Leana me disait toujours que si je sortais et qu'on les voyait ils n'hésiteraient pas à se servir de moi.
J'ignore quel pourvoir il procure ou quoi que ce soit d'autre mais elle a réussi à me convaincre.
Les rares fois où je sors, c'est à dire trois fois dans l'année je prend bien soin de cacher mes yeux et faire vite.Je sais pas a quoi ça me sert de vivre pour rester enfermée tous les jours sans rien faire mais bon..
Qui sait les choses finiront sûrement par changer un beau jour.
En attendant je vais m'entraîner encore un peu. J'ai rien d'autre à faire alors je passe mes journées à devenir plus forte, j'ai développé une addiction pour la force, j'en veux toujours plus.
Depuis que Leana et Adrian sont partis et plus jamais revenu j'ai une passion pour ça.
Certes si je pouvais, je sortirait courir toute la journée et trouver des gens contre qui me battre mais pour l'instant je dois continuer avec ça.
J'ai aménagée le dernier étage de cet immeuble abandonné après que j'ai été exclue de l'ancien appartement dans lequel nous vivions avant.
J'avais pas d'argent pour payer le loyer donc j'ai dû m'adapter et trouver quelque chose avec le peu de moyen que j'avais.
Quand j'ai trouvé cet immeuble j'ai été d'abord prise de dégoût mais j'ai tout fais pour m'aménager au mieux discrètement.Après ici, c'est tout le quartier qui est abandonné donc c'était pas très compliqué.
Une fois midi passé je me prépare un p'tit truc à manger et retourne sur mon lit en fixant le plafond.
Ces derniers temps je songe de plus en plus a sortir. J'en ai assez de rester là, j'ai l'impression d'être dans une prison, sauf que cette prison n'est pas fermé. Je pourrais partir loin, découvrir de nouveaux horizons, et qui sait personne ne remarquerait ce que je cache.
VOUS LISEZ
☀︎︎ 𝑻𝒉𝒆 𝑺𝒉𝒂𝒅𝒐𝒘 ☽︎
Romance"L'ᴏᴍʙʀᴇ ɴ'ᴇxɪsᴛᴇ ǫᴜᴇ ᴘᴀʀᴄᴇ ǫᴜ'ɪʟ ʏ ᴀ ᴅᴇ ʟᴀ ʟᴜᴍɪᴇ̀ʀᴇ, ᴇᴛ sᴀɴs ᴄᴇʟʟᴇ-ᴄɪ, ᴇʟʟᴇ sᴇʀᴀɪᴛ ᴘᴇʀᴅᴜᴇ ᴅᴀɴs ʟ'ᴏʙsᴄᴜʀɪᴛᴇ́." 𝑺𝒂 𝒓𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒍𝒂 𝒄𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒂, 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒂 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒅𝒐𝒏𝒕 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒂 𝒕𝒐𝒖...