𝟒.

11 2 1
                                    

"If I have god, I have everything"
"Si j'ai Dieu, j'ai tous"

"If I have god, I have everything""Si j'ai Dieu, j'ai tous"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•❁•

Dimanche 15 octobre, Marseille..

Je suis accompagné de Sakina je lui parle le temps que les donneuses de go nous rejoignent.

Sakina: T'es tarpin forte pour imaginer tout sa c'est fou quand même.

Moi: Mais sans toi c'est pas possible Sakina ! En plus laisse tomber l'argent y'en a pas même les pièces rouges on les trouve plus dehors.

Sakina: Grave, sinon t'as vu comment les jaunes et les rouges ils se déchaines je suis morte de rire ils sont à fond quand il s'agit d'argent. Même les verts hein mais y'en a un qui déraille complet la vérité.

Moi: Je sais pas si on parle du même mais je suis d'accord de fou, il est fou ou quoi en plus on les connaît tous vu qu'on vit ici depuis mais lui il est bien discret il fait toutes ses affaires en soum-soum.

Sakina: Ouais, même il était dans ton groupe hier je connais même pas son prénom carrément. Je sais pas il est louche de fou.

Moi: Il s'appelle.. attend je l'es sur le bout de la langue..

J'aime trop dire sa alors que je connais bien son prénom même..

Moi: Ah c'est bon ! Il s'appelle Nabil.

Elle me regarde de haut en bas avec un regard moqueur puis elle rigole.

Sakina: Ah ouais madame est renseigné ou alors c'est juste monsieur qui vient accoster madame en secret.

Moi: Dans le mille il me casse la tête depuis 2-3 jours je crois à deux doigts je le baffé.

Sakina: Qu'elle couleur le caftan bébé ?

Je préfère être direct j'ai vraiment la flemme de lui mentir c'est ma sœur de coeur après tout mais j'avais complètement oublier qu'elle lance de pique qui font bien mal.

Les donneuses de go rentrent une part une dans le garage elles se mettent en face de nous adossés au mur en face.

Je leurs souris puis je m'apprête à commencer mon discours.

Moi: Salut les filles ! Aujourd'hui je vais vous formez afin d'être une bonne donneuse de go. Premièrement vous n'allez le dire à personne il faut être discret un maximum vous risquez votre vie et j'aimerais pas vous perdre d'accord ! Vous êtes l'essentiel le point phare quand on a un ennemi.

𝐁𝐄𝐍𝐊𝐇𝐀𝐋𝐄𝐃 - Mon love journalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant