Présentation des personnages principaux ❌

37 3 5
                                    




Coucou les filles j'espère que vou allez bien moi ça va Dieu merci .

Je voulais écrire une chronique depuis longtemps donc je me suis l'enser .

Mon snp : daana_22

Cette histoire est complètement fictiv,bonne lecture a toute .

Merci a toute celle qui voteront est qui commentera .

Moi : c'est Déborath est j'ai 16ans ,je fais 1m53 ,je suis haïtienne congolaise,j'ai des cheveux crépus , ma meilleure amie s'appelle Anathalie on se connaît depuis les couches culottes elle est en  crush sur Saül mais je crois pas que il l'aime vue que il est en couple avec ça nouvelle meuf on n'en voit toujours des nouvelles chaque semaine d'ailleurs,je suis maman de triplet le premier s'appelle Noé le deuxième David est le petit dernier Cham . Qui ont tous les  3 six mois de pure bonheur .

Ma mère : Dina âgée de 39 ans , 1m60 enceinte de trois mois ,haïtienne maman de 5enfants 4fils est une fille est de bientôt une petite fille qui s'appellera Noémie . femme au foyer .

Mon père : Elon âgée de 41 ans 1m91 ans congolais pére de 4 fils est une fille , il est avocat .

Athalie : 16 ans 1m50 crush sur Saül le grand de Déborah mais trop timide pour lui avouer ces sentiments qu'elle ressent envers lui depuis qu'elle a 4 ans .

Saül : 20ans 1 métré 90 l'ainé de la fratrie de frères a l'université veux devenir architecte ,en couple avec une meuf qui s'appelle Jessika . Son prénom signifie << demande par Dieu >>

Japhet : 19 ans veux devenir avocat son prénom signifie << que Dieu élargisse >>

Uriel : 18 ans en terminale voi professionnel
dans le commerce. son prénom signifie <<
Dieu est ma lumière >> .

Tite : 17 ans en seconde dans l'informatique . Son prénom signifie << inscription >> .

DITE MOI VOTRE AVIS EN COMMENTAIRE s'il vous plaît ? comme ça je pourrais m'améliorer.

je n'aurais jamais dû le croiser cette nuit la Où les histoires vivent. Découvrez maintenant