Retour a la maison

22 1 0
                                    

PDV Hana

Je me réveille dans une pièce qui ressemble au domaine des papillons, je me relève et..

-Moi : Non mais oh ! ça ne va pas de faire ça dans un hôpital ! Muichiro tu peux embrasser Genya ailleurs !

-Muichiro : Grande sœur tu es réveillé, j’étais inquiet tu t’es évanouie et tu as dormi près de 6 jours !

-Moi : Quoi ! Tant de temps que ça ?!

Muzan va m’exploser le crâne et me torturer. Attends, je me touche le visage heureusement mon cache oeil est encore là.

-Moi : D’ailleur comme je suis pilier il me faut un successeur le mieu serai un demi-démon mais je peux pas compter sur Keigo donc il me faut quelqu’un d’autre, Mui t’a une idée ?

-Muichiro : Je ne sais pas, Genya peut être il mange les démons

-Moi : Mouais, en même temps je n’ai pas trop le choix. ( Je me tourne vers Genya ) Genya accepte tu de devenir mon successeur?

-Genya : J’ai une question qui me traîne dans la tête, tu savais que Yoichi était un démon ?

-Moi : Bah oui, il n’a pas eu le choix de me suivre en même temps. Et vu où j'étais je n’avais pas le choix.

-Muichiro : Tu étais où ?

-Moi : Dans le repère de Kibutsuji Muzan ! Mais je ne veux pas en parler et de toute façon je vais devoir y retourner.

Muichiro boude .

*-Mui : Comment faire pour l’en empêcher, je ne peux pas la laisser avec lui *

Il est trop mignon à vouloir me sauver !

-Mui : Ah temps que j’y pense il y a une réunion dans une semaine des piliers hein.

-Moi : Très bien mais dans ce cas je vais devoir demander l’autorisation, si je ne peux pas y aller Genya viendra à ma place, vu qu’il a accepté. (Il y a pensé durant notre discussion )

-Mui : Mais il n’a rien dit !

-Moi : Je sais mais je l’ai vu dans son regard. Bon c’est pas tout ça mais je vais devoir y aller.











Plus loin même très loin 6 jours plus tôt.

PDV Muzan:

Je suis dans mon bureau en train de faire mes recherches quand j’entends le biwa de Nakime fonctionner, et ce que je vois en face de moi était l’impossible à croire. Keigo était là, allongé à terre, en sang et son ventre transpercé, il n’a plus de bandeau sur les yeux.

*Keigo: Gh ma respiration est saccadé!*

Je cours rapidement vers lui, son cœur bat de moins en moins vite.

-Moi : Désolé Keigo mais je vais te donner un peu de mon sang pour te soigner.

*Keigo: Gh n…nan nan nan!*

Il tente de bouger mais je le retient, quand il tente de bouger son bras gauche ne répond pas à son mouvement, je crains le pire pour lui.

*Keigo: Raaah rappelle toi de ce que tu t’es dit YOICHI!*

Il crache du sang de plus belle!

*Keigo: I’m.Always.Alive!*

(Je suis toujours en vie)

-Moi: Ecoute moi, je vais te donner mon sang qui fera juste en sorte de refermer tes plaies rien de plus. Sinon si tu utilises ton pouvoir sanguinaire pour les cautérisées tu vas garder des cicatrices sachant que tu en as déjà alors laisse moi faire et au plus tu bouge au plus vite tu va perdre connaissance calme toi.

Akasa x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant