Les larmes dévalant ses joues, la solitude prenait part d'elle. Le ciel, à l'image de son âme, se vêtit d'un gilet noir. L'orage grondait si fort qu'il étouffait ses cris. Les nuages pleuraient comme s'ils désiraient masquer les larmes de la jeune femme.
Elle s'approcha lentement de la fenêtre et observa le fruit de la nature qui s'offrait à elle. La demoiselle se demandait si cela n'était qu'une simple coïncidence, mais finalement, le ciel lui apportait le soutien que nul n'avait été capable de lui donner. Elle observe le phénomène longuement avant de tourner le dos à la fenêtre, puis, fit son chemin tranquillement vers la salle de bain. Le corps tremblant, elle entre dans la pièce et verrouille porte derrière elle. La brunette se positionne devant le miroir et observe son reflet à travers la glace.Son visage était pâle comme celui d'une poupée de porcelaine. Ses yeux, sombres comme l'obscurité, démontre une tristesse incomparable, infinie. Elle qui autrefois souriait à pleines dents est maintenant devenue source de mélancolie et de culpabilité. Plus personne ne la reconnaît. Le silence que son âme pouvait ressentir était la seule mélodie que même des mots ne pouvaient exprimer dans ce corps vide.
Dans le miroir, elle se regardait, avec un air terrifié. Une silhouette sombre derrière elle lui ressemblant énormément lui chuchotait certains mots à l'oreille.
Elle a alors compris.J'ai soudainement compris.
Tout le monde a sa part de bonté et d'ombre.
Personne n'est entièrement un ange.
Seulement, les monstres dans ma tête tentent à présent de s'emparer de mon cœur.
VOUS LISEZ
𝓗𝓮𝓻.
PoetryUne simple compilation d'œuvres diverses sur mon vécu et mes ressentis. Qui suis-je réellement?