On avait couru sur la terrasse pour rejoindre Felix. Mon esprit, probablement un peu traître, m'avait fait imaginer toutes sortes de choses terribles. Peut-être que nous ne retrouverions pas Félix sur la terrasse, car il l'avait jeté par-dessus la balustrade, ou encore, s'était-il fait asséner de coups violents, voir même poignardé à de nombreuses reprises. Néanmoins, ce n'était rien de tout ça, et heureusement.
— Felix ! s'est écrié Hyunjin en arrivant au chevet de notre ami.
— Il est complètement fou ce gars... avait-il lâché, visiblement choqué.
— Qu'est-ce qu'il t'a fait ? a demandé Changbin rapidement pendant que j'inspectais son bras légèrement blessé.
— Il m'a repoussé, alors que je voulais les séparer. Son discours est entrecoupé de pauses dont il semble avoir besoin pour restituer entièrement les faits.
— En fait, deux fois, mais la seconde a eu défaut de mon dos, il place une main sur celui-ci, parce qu'il m'a envoyé avec tellement de force que j'ai cru que j'allais passer par-dessus la barrière.Pendant qu'il racontait l'altercation, il tremblait comme une feuille. Je place ma main sur son dos et l'autre sur son épaule pour l'aider à se calmer.
— Quand je suis tombé, elle lui a crié dessus comme il le faisait, il a paru encore plus énervé après ça, elle a essayé de le contourner pour venir me voir. Elle a réussi et quand elle a accouru jusqu'à moi, elle s'est écroulée sur ses genoux avant de me dire...
— Te dire ?
— Euh, il paraissait tant retourné par les événements qu'il se mélangeait dans ses explications, elle m'a rapidement demandé si ça allait et s'est énormément excusé, enfin avec le peu de temps qu'il lui a laissé.
— Qu'il lui a laissé ? C'est-à-dire ? demandais-je.
— Il est très vite arrivé et l'a soulevé d'un coup. Elle s'est débattue pendant qu'il l'amenait à l'intérieur. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé après...
Il paraissait terriblement désolé, comme si tout ça était sa faute. Ma main sur son dos faisait de petits mouvements pour le soutenir. C'est tout ce que je sais faire de toute façon.
Cependant, une pensée me parvint : s'il était énervé au point de pousser Felix qui est presque un inconnu, qu'est-il prêt à faire à sa copine ? Je me relève d'un bon avant de m'empresser de sortir pour aller chez ma voisine. J'entends dans mon dos les garçons me hurler que ce n'est pas une bonne idée, mais si Chun-hei est toute seule, la laisser comme ça est encore pire.
Je tambourine à sa porte.
— Chun-hei ! Tout va bien ?
Mais aucun son ne me répond et, étonnement, il n'y a pas un bruit qui émane de l'appartement.
L'aurait-il tué ?
Un frisson me parcourt le dos alors que ma main frappe la porte avec toujours autant de vivacité. Je sais que personne ne va me répondre. Bizarrement, même en étant conscient de ça, je ne veux pas arrêter de faire trembler la porte. Je ne sais pas tellement ce que j'attends.
Ça vous ferait un point commun.
— Chan ?
Je ne réponds pas. J'ai peur que ce soit à nouveau l'une de ces voix dans ma tête qui vient me tourmenter.
— Chan, il a posé une main sur la base de ma nuque comme pour signifier qu'il était bien réel, arrête, ça suffit... Ils ne sont pas là, tu le vois bien. Rentre, s'il te plaît.
Je n'ai sûrement pas entendu tout ce qu'il m'a dit. J'étais comme dans un état second. Mon esprit est troublé par un tas de souvenirs.
Enfin, tu les nommes.
VOUS LISEZ
No-noisy [Bang Chan]
ФанфикChun-hei est une voisine qui se fait discrète, autant que son voisin de pallier d'ailleurs. Bang Chan est un homme qu'elle ne connaît que de vue, et encore, sous un masque et un bonnet. Alors qu'ils se rencontreront un peu par hasard à cause de Ban...