"Insécurité"

785 31 11
                                    

Nous sommes installés dans le salon pour assister au évaluations de chacun. Ce matin nous avons rien fais de spécial, nous avons juste répétés chacun de notre côté. Je suis assise entre Lénie et Héléna jusqu'à ce que je croise le regard de mon copain, qui me fais comprendre de venir à lui par un signe de tête. Je me lève et m'agenouille entre ses jambes.

Pierre : Tu vas bien ? T'es pas venue me dire bonjour ce matin.

Flora : Je suis désolée, C'est sûrement parce que je suis stressée et y'a aussi la fatigue qui joue.

Pierre : Viens. Me dit il en chuchotant et en montrant l'espace entre ses jambes.

Je m'installe entre ses jambes et mon dos pose sur son torse, ses bras enroulent ma taille.

Flora : Je suis désolé chou.

Je relève la tête et nos bouches ne sont que séparées de quelques millimètres.

Pierre : Flora, je ne t'en veut pas c'est normal d'avoir des moments plus bas.

Il embrasse ma joue et je ferme mes yeux dû à ma position agréable, je suis à moitié endormie donc j'arrive à entendre leur conversation en n'aillant pas la force de faire un moindre geste.

Axel : Regardez la petite fleur là qui dort.

Héléna : Comment elle a fait ?

Pierre : Elle est beaucoup fatiguée je pense pour dormir instantané alors qu'il y a les évals. Je l'entends rigoler ce qui insiste les autres à rire aussi.

Je me réveille au son de la voix qui annonce que c'est Lénie qui commence son éval.

Flora : Vas-y mon cœur, tu vas y arriver !

Lénie : Je t'aime !

Flora : Moi aussi, allez file !

Nous sommes impressionnés par la voix de la benjamine, elle a une puissance inexplicable. La voilà qu'elle revient et nous la félicitons tous.

Lénie : J'arrive je vais juste aller pleurer un bon coup pour redescendre.

Elle monte à l'étage, je reste quelques minutes encore dans les bras de Pierre puis décide de la rejoindre pour apporter mon soutiens. Je la retrouve près de la coiffeuse. Je ne dis rien et la prend simplement dans mes bras.

Lénie : Ne t'inquiète pas tout va bien.

Flora : Je sais mon chat... c'est très bien que tu ressente la musique !

Lénie : J'ai repensée aux funérailles et j'ai failli flanchée mais je suis resté forte.

Flora : Et je t'en félicite !

Je lui embrasse la joue puis nous redescendons près de nos amis.

Pierre : Je suis malade ça m'énerve...

Lénie : Mais moi aussi j'ai un petit peu mal ce matin. Fin c'est pas mal mais ça irrite.

Axel : C'est parce que c'est le matin déjà.

Lénie : Nan ça ne reste pas autant de temps normalement.

Clara : Je sais la voix du matin comment elle est.

Pierre : Vas-y écoute moi. Salut c'est Pierre du matin.

Clara : Pierre n'en parlons pas il est en tona -8.

Axel : Ce Pierre là il me fait un tout petit peu peur.

Clara : Tu sais que mon rêve c'est juste de faire, "Pierre réveille toi", tu te lèves et tu chantes. Juste pour voir.

He was different (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant