Je devais juste entrer dans leur petit jeu. Pourquoi ce salopard de chef demande à un flic débutant de faire une mission avec une aussi grande envergure ? Si j'avais su, j'aurais refusé tout : devenir policier, accepter la mission, faire un travail qui paie bien plus quitte à me tuer au travail.
Ironique quand on peut se retrouver dans des circonstances propices à la mort.
Félix termine d'essuyer mes cheveux. Ses mains froides entrent en collision avec ma peau frissonnante. J'ai l'impression d'avoir à nouveau onze piges, ma cousine se servant de moi comme une tête à coiffer. Haebin me manque.
— J'ai fini, j'y vais
Félix se lève et ne prend pas la peine de me saluer. Malgré la froideur qu'il dégage continuellement, il rendait la pièce plus chaleureuse. C'est peut-être son allure enfantine ? Ou sa chevelure rousse ?
Je n'ai pas le temps de réfléchir longtemps lorsque je vois celui qui m'a rendu captif. Le Serpent va probablement détruire chaque parcelle de mon épiderme. Il avance, un fouet à la main.
Ses manches sont pliées laissant paraître ses avant-bras recouverts par des veines qui ressortent fortement. Il s'approche de moi. Il pose ses genoux sur le bord du lit. Son regard perçant croise mes yeux présentant probablement ma peur.
— Jisung, je suis claimant avec toi. Tu connais déjà ma salle préférée, tu as hâte d'y retourner
Il prononce ces mots en avançant tel un félin chassant une proie sur le lit. Il agrippe soudainement ma jambe d'une poigne féroce.
— Ouch. . .
— Tu as mal Jisung ? Imagine ce que j'ai ressenti quand je pensais avoir un nouveau membre, un allié qui s'est avéré être un traître pendant un instant ! Et je t'assures que toutes les tortures physiques ne pourront jamais remplacé la haine que j'éprouvais, que j'éprouve toujours envers toi
Il saisit mon autre jambe de manière toute aussi abrupte que la première fois. Si j'ai su tenir à des heures de torture sans craquer, je peux supporter ça.
— Dis-moi Jisung, pourquoi tu connais aussi bien Black Velvet ? Tu commences à peine, j'ai étudié ton profil. Il y a des choses qui me dérangent
— Je gagne quoi ? Devenir l'objet pour satisfaire vos désirs proches du sado-masochisme ? Non merci, j'ai quand même un estime
— Tu me réponds, je réponds à n'importe laquelle de tes questions. Ta torture sera alors peut-être décalée
Qu'est-ce que je pourrais demander si j'accepte ? Et si j'accepte et qu'il ne tient pas cet accord ? Je perdrais du temps et je gâcherais des informations utiles. Et s'il accepte ? Est-ce que c'est une bonne idée ? La torture ou ça ?
Je ne sais pas. J'hésite. Trahir à nouveau ou souffrir bien plus que prévu ? C'est un dilemme difficile.
— Je vais. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
VOUS LISEZ
Le Serpent『Minsung』
Фанфик[EN PAUSE / PUBLICATION LENTE] Policier, Jisung se retrouve à rejoindre la mafia Stray Kings où les membres sont tous plus ou moins attirants. Ecriture : 21/04/2024 - Publication : 01/07/2024 -