Erza

98 7 10
                                    

Natsu : Rina !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Natsu : Rina !!!

Happy : libérer la tout de suite !

??? : tu rêve vous avez mis la moitié de notre gilde K.O. !

Natsu : t'es qui toi ?

Minerva : je m'appelle Minerva je suis la fille du maitre de la gilde . Et toi pour quoi tu as fait ça ?

Natsu : c'est plutôt moi qui devrais vous poser cette question pourquoi vous avez fais ça à Yukino ?! 

Minerva : c'est juste à cause d'elle que vous avez fait tout se bazar !

Rina : comment ça juste à cause d'elle ? C'étais votre camarade elle était fière d'être dans cette gilde et vous l'avez humilier devant tout le monde !

Sting : c'est parce qu'elle a perdue !

Rina : et alors ça arrive à tout le monde dans la vie on peut pas toujours gagner ! Et l'important quand on perd c'est de se relever de comprendre ses erreur et de continuer à se battre encor et encor !

Happy : bien dit Rina !

Minerva : je vais vous proposer un échange équitable , je libère votre amie et vous partez comme si de rien était et que vous ne nous avez jamais attaquer ! comme ça on aura pas de problème pour le tournoi !

J'ai utiliser trop d'énergie magique aujourd'hui je peut pas me libérer et je vais bientôt tomber de fatigue je pensais pas dire ça un jour mais il faut que Natsu accepte avant que je m'évanouisse sinon je vais passer pour un faible

Rina : Natsu accepte !

Natsu : hein et pourquoi je devrais leurs faire confiance ?

Rina : parce qu'on a pas le choix !

Sting : et bah alors la fée on ce dégonfle ?

Rina : aller Natsu de toute façon on a pas le choix si on veut pas se faire disqualifier !

Natsu : c'est bon j'accepte !

Minerva : très bien !

Elle me libère et je tombe parterre non pas tout à fait Natsu me rattrape puis je me relève difficilement

Natsu : ça vas Rina t'as pas l'aire en forme ?

Le maitre : il crain le petit !

Minerva : nous pourrons régler tout ça au tournoi !

Rina : vous ne nous battrez pas ! vous ne fait même pas le poids contre nous !

Rina : désoler Natsu  ... 

je tombe sur lui

Natsu : elle a raison vous ne faite pas le poids contre nous car dans une gilde, les potes c'est important ! C'est tout ce que j'ai a dire !

La louve ( Sting x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant