Chapitre 11: À la recherche de Sophia

63 2 0
                                    


Aujourd'hui, on allait tous à la recherche de Sophia. On prenait tous des outils.

Rick: Prenez tous une arme.

Andrea: C'est pas se genre d'arme qui nous faut, ou sont les flingues? Ce questionne t-elle.

Shane: On en à déjà parler, ils sont pour Rick, Daryl et moi, on veut pas que sa bombarde à chaque coin de la forêts.

Rick: Soyez discret, gardez de l'espace entre vous et rester toujour en vue des un des autres.

Je prend une arme qui ont était posez sur la voiture, j'ai pris un couteau que je le met dans ma poche. Dale et T-dog rester ici, T-dog c'est bléssé au bras. Carl vien avec nous, puis on part dans la forêt.

On marchaient tous ensemble, jusqu'a se qu'on voit une tente, on s'arrêta tous de marcher. Daryl se rapprocher de la tente. Rick apella Carole. Ducoup on se rapprocher.

Rick: Apelle la doucement, si elle et là, il faut mieux que sa soit ta voix qui entende en premier. Dit-il en chuchotant à Carole.

Carole: Sophia, ma chérie? Tu et là? C'est maman, on et tous la mon cœur.

Rick et Shane s'approche de la tente, Daryl ouvre la tente doucement, mais ce n'était pas Sophia, il y avait un cadavre dans la tente.

D'un coup, de loin, on entendis une cloche sonnait, on suivait tous le bruit en courant.

Carole: Si on les a entendu, peut être que Sophia et là bas.

Glenn: Quelqu'un à peut être fait sonner ces cloches, c'est peut être pour appelez des gens.

Moi: Pour dire qu'il là trouver.

Rick: C'est peut être elle même qui les fait sonner. Dit-il en commençant à courrir.

On suivait Rick en courant. Puis, on voit une église, on courait tous, puis, on voit une porte. Rick et Daryl ouvre doucement la porte, quand à l'intérieur, on voit 3 rodeurs qui sont assis dans les chaises. Rick, Daryl et Shane rentre à l'intérieur et commencer à les tués.

Shane: Je te dit que se n'est pas la bonne église, il n'y à pas de cloche Rick. Dit-il sur de lui de sa réponse.

Tout à coup, les cloches resonnes, ont sortes tous de l'église en cherchant la cloche, mais ce n'était pas une cloche. Glenn coupe le son.

Carole: Je ves retouner un moment à l'intérieur. Dit-elle tristement en allant à l'intérieur.

En attendant qu'elle fini de prié, je ves voir Glenn.

Moi: Glenn, dit moi pourquoi t'es si distance avec moi? Depuis qu'on et partit du CDC, tu ne m'adresse plus la parole apars quand je suis bléssée.

Glenn: Je veux juste que tu sois en sécurité, et je-

Moi: Quand tu m'a dit que tu était sur que j'avais oublié la soirée ou on à couché ensemble, et après je tes dit si tu t'en souvenait, tu à dit non. Je c'est que tu t'en souvien de tout ce qui c'est passer, pourquoi tu veux pas me le dire?

Glenn: C'est juste que... je suis pas prêt de te le dire, on à pas fait autre choses que de ce que tu t'imagine mais-

Glenn ne finisait pas sa phrase quand ils voyaient les autres revenirs, ducoup on se remet à distance.

Shane: Vous allez repartir en suivant la rivière, Rick et Moi on va passer par derrière et fouiller cette zone 1 heure ou 2 par précosion.

Daryl: On se sépare, vous êtes sur?

Shane: Ouais, on vous rattrapera.

Carl: Moi aussi je veux rester, c'est ma copine. Dit-il d'un ton sérieux

Moi: Je ves surveiller Carl, puis je veux retrouver Sophia. Dit-je en regardant.t Rick et Shane sur de moi.

Shane: D'accord. Tien, un flingue, tu c'est t'en servir. Dit-il en le tenant.

Moi: Non, j'en et pas besoin.

Loris vien me voir en me fesant un calin.

Loris: Merci.

Moi: T'inquiète pas, je vais bien le surveiller.

Je fait aussi un calin à Carole.

Moi: On vas la retrouver, je te le promet.

Carole: Fait attention à toi.

Puis, Glenn vien me voir.

Glenn: Attend, t'es sur d'aller avec eu?

Moi: Oui, ne t'inquiète pas pour moi.

Glenn: Je m'inquiète tout les jours pour toi. Dit-il avec se regard, qui ne me l'a plus fait depuis quond  ses mit à distance.

Mes joues recommençère à roujir, super. Toujour si protecteur, si mignon et bizarre en même temps...Et puis son regard...

Bon bref on se fesa tous un calin puis les autres partent. Rick voulait prié, ducoup, j'attendais dehors en surveillant Carl. Rick ressort de l'église puis on part.

.......................

On marcher, je tener la main à Carl. Puis, on entendis un bruit, on s'arrêter de marcher. Rick nous indique avec sa main ou était le bruit, on le suivais.

D'un coup, on voit un serf devant nous, Carl commençer a le regarder, le s'effondrer nous regarder aussi, ducoup Carl commençer à s'approcher du serf en tenant toujour ma main. Ducoup, on s'approcha tout les 2 du serf tout doucement, on se rapprocher de plus en plus vers le serf. Mais tout d'un coup, de loin, je voit une silhouette, avec une arme dans la main, qui visait le serf mais il visé aussi sur Carl. Ducoup je pousse Carl et d'un coup, je ressoit une balle dans le bas de mon ventre, que je tomba part terre.

J'était presque inconsciente, j'entendait Carl crier mon prénom tout en pleurant en me regardant, je voyait Rick et Shane devant moi, puis, je vois quelqu'un que je reconnait son visages, que je pronomser son nom.

Moi: N-Noa?

Puis, trous noir.

                                   

Un nouveau perssonage, à savoir dans le prochain chapitre <3^o^

I'll find you (Glenn x Chloé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant