On est le 13 décembre 2023, aujourd'hui j'ai 20 ans ! Je n'ai prévenu personne pour ne pas attiré l'attention. Je vais juste vivre cette journée comme si c'était un jour normal.
Je me lève de mon lit, je ne vois aucune fille dans le leur, d'habitude je suis toujours la première, est-ce à cause de l'année en plus que je viens de prendre ?
Je me dirige vers la salle de bain et y trouve Clara et Lénie.
Lénie : Salut mon chat, tu as bien dormi aujourd'hui !
Clara : On a pas voulu te réveiller car comme d'habitude tu es la première on s'est dit que tu en avais sûrement besoin.
Flora : Ouii merci beaucoup les filles.
Je m'habille puis fais le tour de l'étage vérifiant si il y avait un Pierre quelque part mais non, d'ailleurs je n'ai croisé personne. Je descend à la cuisine et en entrant, je distingue plusieurs regards et question sur quelque chose posé sur la table. J'écarte un peu Djebril et me faufile entre lui et Candice. Il y a tout le monde autour de la table et dessus est posé un gâteau et des décorations d'anniversaire, la même de quand c'était pour Djebril.
Axel : C'est l'anniversaire à qui ?
Tout le monde répond sauf moi ce qui les perturbe donc tout leurs regards sont posé sur moi à présent. Je fais un petit rire gêné.
Flora : Salut...
Julien : C'est ton anniversaire ?
Flora : Oui..J'ai 20 ans aujourd'hui...
Ils se ruent tous sur moi en criant.
Tous : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
Flora : Merci ! Mais j'étouffe là...
Pierre : Pourquoi tu ne nous l'a pas dit ?
Flora : Oh vous savez... c'est pas très important hein...
Lénie : Si ! Donc ce soir tout le monde s'habille bien ! On fait la fêteeeeee !
Tout le monde rigole mais je reste quand même gêné.
Flora : En soit, on est déjà tous bien habillé puisque aujourd'hui on voit le Président.
Lénie : Oui mais je me ferais encore plus belle pour toi mon bébé d'amour.
Elle attrape mes joues et me les embrasse une trace de gloss dessus. Je me dirige vers le gâteau préparé avec soin et le range dans le frigo.
Flora : On mangera le gâteau avec Marlène et Lucie en revenant !
Le bus arrive dans la cours, nous mettons tous notre manteau, sortons puis entrons dans le bus.
........
Nous sommes impressionnés et fascinés face aux magnifiques peintures sur le plafond du bâtiment. Nous retrouvons Lucie qui nous dit de nous asseoir, elle nous explique le programme et que nous allons répéter.
Nous nous levons de nos chaises pour nous diriger vers la scène mais je sens qu'on me retiens par le bras. C'est Lucie.
Lucie : Bon anniversaire ma belle ! C'est une jolie surprise finalement.
Flora : Merci et oui c'est tombé le bon jour ahah.
Lucie : C'est un coup de chance ! Ah et aussi Pierre et toi, ne vous privez pas d'être proche, ici vous n'êtes pas en live bien sûr donc ils couperont les passages si on vous voit comme un couple. Après ne vous mettez pas non plus tout le temps devant les caméras non plus car il nous faut quand même du continue.
VOUS LISEZ
He was different (tome 1)
FanfictionAu cœur étincelant de la Star Academy, Flora s'apprête à plonger dans un univers où la musique rencontre les rêves. Parmi les projecteurs éclatants et les coulisses vibrant d'énergie, elle fait la connaissance de candidats tout aussi déterminés et t...