Le rendez-vous était dans trois heures. Je pris le temps de manger un sandwich pour reprendre des forces. Je n'avais pas spécialement faim mais je pensais à Dick et je savais qu'il me réprimanderait sur ma façon de m'alimenter.
Je pris mon téléphone portable afin de prévenir mes petits frères aussi afin de savoir ce qui se passe de leurs côtés.
--Du nouveau Jason?
--Je n'ai rien trouvé de bien croustillant. Je t'en causerais à mon retour. Et Dickie, il va bien ?
--Il est toujours inconscient. Pour son bien le docteur Thompskins l'a placé dans un coma artificielle. Elle aurait aimé le transférer à la batcave mais c'est trop dangereux de le déplacer. Tout ce qui compte c'est qu'il soit stable et que ces blessures sont en bonne voie de guérison.
Je ne pus retenir ma joie.
--Super!
Je pris le temps de reprendre mon souffle. Cette boule d'angoisse que je retenais dans mon ventre pu enfin partir.
--Tu rentres quand ?
L'inquiétude dans sa voix sur mon potentiel retour me fit sourire. J'étais si indispensable maintenant.
--Starfire veut me parler.
--Je ne pense pas que ce soit une bonne idée Todd.
--J'ai déjà accepté Damian.
Tim avait mis le haut parleur.
--Tu es fou. Tu sais que les Teens Titans sont liées à la Justice league. Il ne faut pas leurs faire confiance.
--C'est moi qui est pris cette décision Damian. Nightwing à un lien très spécial avec son équipe. On a besoin de toute l'aide possible. Nous sommes trop démunis.
--Je te promets de ne pas tout faire foirer. Même si tu te trompes, je ne suis pas le chef qu'il aurait choisi pour le remplacer. C'est à toi Redrobin de prendre ce rôle.
--C'est toi mon grand frère Jason. Je ne sais pas si...
--Tu es le plus intelligent de nous trois, n'en déplaise au gamin.
--Espèce de bâtard! Je ne donne pas chère de ta peau à ton retour.
--Autant d'inquiétude de ta part me touche beaucoup petit.
--Je préfère me tirer une balle plutôt que de t'avoir pour chef.
Tim réprimanda le gosse.
--Du calme Damian. Ce n'est pas le moment pour se disputer. N'est-ce pas Jason?
Il n'appréciait pas non plus mon ton condescendant.
--Je suis taquin. Qu'est-ce que j'y peux?
Mon petit frère soupira. Damian prit la parole.
--T'es de taille pour ce rôle si cette idiot l'affirme.
--Je ferais de mon mieux pour être à la hauteur. J'ai réussi à pirater la vidéo surveillance de l'entrepôt où se trouvait Nightwing et Batman cette nuit là.
--Je croyais que tout avait brûlé?
--Le disque dur à été récupéré par la ligue et j'ai piraté leur ordinateur pour avoir la vidéo. Je te l'envoie.
--T'es génial Timmy!
J'avais crié un peu trop fort, que quelques passants se retournèrent vers moi. Je devais être plus discret.
--Fait attention à toi. Tu es aussi recherché par la police.
--C'est Redhood. Je te rappelle que Jason Todd est mort à leurs yeux.
VOUS LISEZ
Une Histoire De Famille
FanfictionQuand on s'attaque à un membre de la Bat-family ont s'attaque à toute la famille.