chapitre 1

20 1 0
                                    

  Katsuki -.....

Je regarde autour de moi mais... Tout... absolument tout ... Est détruit...

 Est détruit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


  Katsuki -.. chako... Ochako !!!

Je me mis à courir dans le village... Enfin ce qu'il en reste.. en criant son nom.
Fait chier... La flore au alentour est ... Pas comme d'habitude... Maintenant que j'y pense... Je me sentais observer dès l'instant où on a atterri ici..
 
  Kirishima - katsuki ! Bien voir !... L'arbre..

Je le rapproche de lui... Me montrant l'ancien.. enfin... Haa..
Il avait bos être vieux, il avait encore des millénaires à vivre, et il devait donner vie au prochain protecteur de mysidia ... L'ancien...
Je pose ma main sur son tronc en fermant les yeux. Qu'est ce qu'il s'est passer ici .
Des bruits de feuillages me font sortir de mes pensées et me fis me retourner. Des monstres se sont mis à nous foncer dessus.

    Katsuki - merde...

C'est l'ancien qui protégeait le village, maintenant qu'il est mort...
Kirishima se recouvre d'écailles et fonce contre les monstres alors je pose mes mains au sol et crée plusieurs pics de liane qui transpercent quelques monstres... Fait chier !.. je ne suis absolument pas à l'aise avec ce pouvoir mais je n'peux pas prendre le risque de brûler ce qu'il reste de mysidia... Les monstres affleurent excessivement...

   Katsuki - kirishima ! On se tire !

    Kirishima - quoi ? Tes sûr ?!

     Katsuki - dépêche !

Je me peopulse dans les airs grâce aux liane et kirishima cour vers moi avant de se transformer pour que je me réceptionne sur lui avant de prendre son envole. J'ai un goût amer dans la bouche... Je regarde le village infesté de monstres alors qu'on s'éloigne.... Ochako...

  Kirishima - on ne l'a pas retrouver. Qu'est ce qu'on fait maintenant ?
 
   Katsuki - pour l'instant rentrons. Je doit les prévenir.

Il accélère et en quelques minutes nous revoilà dans le jardin du palais. Rapidement on se dirige, apres que kirishima ait pris sa forme humaine, à la salle du trône.

  Katsuki - maman ! Papa !

  Maman - agis noblement pour une fois et appel moi " mère" !

Elle me jette sa couronne à la face

   Katsuki - ! Merde c'est pas le moment-là ! Mysidia a été détruit !

   Maman - !... Haa... Donc ça y est ils sont passer à l'attaque ?

   Katsuki - ? De quoi tu..

  Papa - très bien. Déployons la garde de keigo et la garde spécial.

   Katsuki - hé, qu'es-ce qu'il ce passe bon sang !

  Maman - je te laisse lui expliquer chéri. Je part dire à keigo de se tenir prêt.

Elle me prend sa couronne des mains et sort de la pièce.

   Papa - katsuki. Tu sais, ta mère et moi... Avons tenté de maintenir la paix le plus longtemps possible mais... Il semblerait que nous n'avons plus le choix que de combattre.

   Katsuki - qu'es-ce que tu veux dire ?
  
    Papa - tu sais, cette paix installer ne sied pas forcément à tous. Nous avons due les combattre par le passé alors que tu n'étais même pas encore née. Le but des opposants de l'ombre est de plongée le monde dans le chao. Un monde où régnera la loi du plus fort à son paroxysme... Et où ils régneront en maître.

   Katsuki - s'ils veulent y arriver il faut détruire les empires, pas s'attaquer à un village perdu dans la forêt !

  Papa - ... Normalement, cependant... C'est visiblement toi là cible, katsuki.

  Katsuki - quoi ? Comment ça ?

   Papa - contrairement à ton frère tu a hérité du pouvoir des deux générations qui on ramener la paix. Tu est le symbole premier de cette paix.

Je sert mes poings

   Papa - pour t'atteindre, ils s'en prennent à tes proches. Haa... On dirait qu'ils te surveillait de plus près que ce que nous croyions.

   Katsuki - pourquoi ne m'avoir rien dit !?

   Papa - ... Cela t'aurait empêcher de vivre.

   Katsuki -  Je vais leur faire regretter ce qu'ils ont oser faire !!

  Je me retourne et me remet en marche

    Papa - où vas tu ?

     Katsuki - la retrouver ! Et par la même occasion exploser la geul de ces crevard !

    Papa - ne sous estime pas l'adversaire ! Si jamais elle s'est faite capturé, il te sera impossible de la sauver !

Je m'arrête pour lui faire face

    Katsuki - JE SUIS ASSEZ FORT POUR-

    Papa - non ! Tu est loin d'avoir le niveau !

    Katsuki - !!...

     Papa - dans l'état actuel tu ne fera qu'envenimer les choses.

    Katsuki - ...

    Papa - je suis désolée katsuki mais tu ne nous sera pas utile dans ton état. Pour l'instant et jusqu'à nouvel ordre tu resteras au palais. Ta sécurité est le priorités. Keigo se chargera personnellement de retrouver ochako, ne t'en fais pas.

Ne pas pas m'en faire !?

     Katsuki - ... Tsk !

Je sort de la salle suivis par kirishima. Ce sont eux qui m'ont fait me l'a coltiner tout ce temps ! Elle est en danger par ma faute et il me demande de ne pas m'en faire !?

     Kirishima - katsuki ! Où tu vas !

    Katsuki - à ton avis !? Je n'peux pas rester là a attendre comme une princesse dans son château !

    Kirishima - mais le roi t'a demandé de rester au palais ! Tu ne peux pas-

    Katsuki - JE SAIS !!..... Je sais, je ne suis pas à la hauteur... Rien que tout à l'heure on a due battre en retraite... Mais je n'peux pas la laisser... Qui c'est ce qu'ils sont en train de la faire !... Tu comprends !? Elle est dans cette situation par ma faute !

    Kirishima - écoute. Là ça ne sert à rien de foncer tête baisser. Laisse ton frère gérer et toi, profite de ça pour t'entraîner plus. Tu ne pourras rien pour elle en ce moment.

   Katsuki - !...

.... Il a raison. Faut que je me calme.
Je soupire puis je souffle . C'est vrai je suis faible contrairement à keigo.. je créerait plus de problème qu'autre chose... Merde ça fait chier !

   Kirishima - tu veux être en mesure de la protéger oui ou non !

  Katsuki - ouais c'est bon j'ai compris !... Et je veux la retrouver et exploser la geul de ces connards qui ont détruit mysidia, pas la protéger !

   Kirishima - si tu le dis !^^ aller c'est partie !

On prend la direction d'une salle d'entraînement. Les choses sérieuses commencent.

 toi et moi : nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant