Tu as 18 ans, tu vis à Quimper avec ton frère depuis que vous êtes jeunes, vos parents sont présents mais très occupé par le travail ce qui les rends quasiment inexistant pour toi et ton frère Théo.
Physiquement tu es assez petite 1m60, brune aux yeux noisettes, tu as un style polyvalent qui peut aller de streetwear à old money. caracterielement tu es assez introvertie, tu as énormément de mal à t'ouvrir à de nouvelles personnes malgré ça tu aimes faire de nouvelles rencontres, tu détestes plus que tout être le centre de l'attention, tu aimes rester avec les personnes avec qui tu te sens en confiance, tu ADORES faire la fête.
Tu bois de temps en temps mais tout en restant un minimum sobre.
Tu t'en fou royalement de l'avis des autres (Queens💅)
Tu es assez sportive, avant que tu te blesses au genou tu as fais 3ans de boxe et 2ans d'escrimeTu es streameuse depuis peu !
Mais tu parviens quand même à te faire ta place en devenant ami avec Helydia, Aneyaris, Cocotte et d'autre,
tu streams quasiment chaque soir, sois tu fais des media reacts, jeux d'horreur, valorants etc...Ton frère Théo est assez discret, il fait également de la boxe !
en niveau régional, un jour il l'espère avoir un niveau et devenir professionnel
À côté de ça il travaille dans un super marché pour ce faire un peu d'argent afin de bientôt pouvoir prendre son indépendance et quitter la maison familiale
ça me rend un peu triste mais bon !
c'est vrai qu'à 23 ans il faudrait penser à vivre seul !Autre personnage
Byilhan/Ilhan
Flamby
Helydia
Aneyaris
Théo
Inoxtag
Michou
NicotineEn espérant que ça vous plaira !!💕