𝟓.

10 2 1
                                    

"You never really know a person"
"On ne connaît jamais réellement une personne"

"You never really know a person""On ne connaît jamais réellement une personne"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•❁•

Lundi 16 octobre, Marseille..

Je me réveille difficilement, je regarde autour de moi et je remarque que je suis dans le garage habituel. Je me suis endormie sur la chaise je crois jusqu'à que j'aperçois Nabil en face de moi, je ne comprend pas directement jusqu'où les souvenirs me reviennent.

Je cours vers la poubelle pour vomir, encore et encore quand je sens quelqu'un me tenir les cheveux pour m'aider à vomir.

Je m'arrête de vomir quelques secondes pour apercevoir Nabil juste derrière moi, je me remet à vomir tout en pleurant.

Nabil: Tu souffres toujours ?

Je n'arrive pas à parler tellement ma gorge est noué je tiens la poubelle difficilement les mains moites et tremblantes. J'hoche alors la tête pour pas laisser de blanc.

Moi: S'il te plaît n'en parle à personne de mon état..

Nabil: Et je le dirais à qui et surtout pourquoi ? J'en ai rien à foutre des gens. Ils ont pas besoin de le savoir.

Je ricane bêtement puis j'attrape un mouchoir à l'intérieur de mon sweat pour essuyer ma bouche. Je repars m'assoir sur ma chaise puis il me tend une bouteille d'eau.

Nabil: Rince toi la bouche et bois un peu.

J'applique ses conseils et tout de suite ça va beaucoup mieux, je le remercie encore et encore en continue dans ma tête pour m'avoir sortie de ce calvaire qui paraissait sans fin.

Il me salue puis il sort du garage, j'appelle Mourad pour lui demander de crée un groupe WhatsApp. Il le fait immédiatement avec tout les membres au même moment j'appelle tout le monde sur mon talkie-walkie pour qu'ils viennent au garage.

Ils se rassemblent tous et je leur donne une carte Lycamobile sur laquelle on pourra tous communiquer sans problèmes.

Le groupe est enfin activé, ils sortent tous et j'écris un premier message.

BUSINESS
Amira est en train d'écrire..

Amira

Salem tout le monde, donc voila le groupe officiel de notre bande ici on parle uniquement de travail si vous avez besoin de renseignements etc.. c'est tout ici !

𝐁𝐄𝐍𝐊𝐇𝐀𝐋𝐄𝐃 - Mon love journalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant