9 : Le rapprochement..

19 0 0
                                    

Le lendemain, on décide de faire des jeux de sociétés, de profitez de la piscine enfin bref.
Je crois que ça m'a fait du bien d'être amie avec Ines, je suis à l'aise avec lui maintenant, carrément Michou me dit que je me rapproche de lui.

Inès- cam viens voir
Moi- j'arrive !

Et là il me pousse dans l'eau, c'est une blague ! Alors j'en profite qu'il m'aide à sortir de l'eau pour le faire tomber lui aussi.

Ines- c'est pas juste..
Moi- ta chercher

D'un coup un silence arriva dans toute la villa, je ne comprend pas puis je vois la team se diriger vers la plage près de notre villa, on sort de l'eau et décide de les suivre. Il a une fille, qui a était piquée par une méduse je crois, Ines a l'air intéressée j'ai l'impression.. pourquoi je suis jalouse sérieux on est amie..

Pdv Ines :

Wow la frappe, cette fille est tellement belle.

Ines- ça va ?
???- sorry what ?
Valouzz- elle est pas française je crois.
Dobby- are you doing well ?
???- no, help me please
Dobby- elle sais fait piquer par une méduse amener la à la villa on a un kit de secours !
Valouzz- je vais le chercher !
Méloée- Waw je m'attendais pas à sa !
Camela- moi non plus..

Bon elle ne parle pas français mais on va quand même tenter.

Pdv camela :

Quelque heures plus tard..

On a soigner la fille, mais on ne sais toujours pas son prénom, Ines ne fait que de rester à coter d'elle.. non, non et non je ne doit pas être jalouse.

Ines- what your name ?
???- My name is Andréa and you ?
Ines- my name is Inés
Andréa- So beautiful !
Ines- thank you !
Dobby- venez manger !

Bon j'en peu plus je décide de monter dans ma chambre et de m'y enfermer. Toute façon je n'avais pas faim.

Pdv Méloée :

Apo- cam elle mange pas ?
Pidi- c'est vrai elle n'est pas venue manger..
Méloée- c'est bizarre. Et vous vous en inquiétez pas les gars ? Ines ?
Ines- quoi ? Qui ?
Apo- ah bah génial
Dobby- c'est vrai.. je crois que je l'ai vue monter en haut.
Méloée- je vais voir.
Pidi/Apo- ont viens avec toi !

Avec pidi et apo, on monte donc à l'étage, on se dirige vers ma chambre et elle est fermée à clé, on a tout de suite compris qu'elle était dedans.

Pdv camela :

Méloée- cam ouvre stp.
Apo- stp cam
Pidi- il n'y a que nous

Pour être honnête j'ai envie d'ouvrir à personne, mais se sont mes amies, alors je décide de leur ouvrir.

Moi- c ouvert c bon vous pouvez rentrer. Refermer derrière vous svp.

Elles étaient donc rentrer et apo avez refermer la porte.

Apo- ça va ?
Moi- oui oui.
Méloée- ment pas cam, je te connais très bien.
Moi- bon d'accord.
Pidi- qu'est ce qui se passe ? Tu veut nous en parler ?
Moi- oui, mais s'il vous plaît, n'en parler à personne.
Elles- oui promis.
Moi- je suis jalouse, je crois..
Apo- de qui ? De Inox et Andréa ?
Moi- hmm.
Méloée- tu sais, ils viennent à peine de se rencontrer, si sa se trouve tu te fait des idées.
Pidi- oui, je pense pas que inox te lâcherais juste car il y a une nouvelle fille, pas encore une fois..
Méloée- j'espère, car sa fait beaucoup de fois qu'il lui fait le coup.
Apo- c'est vrai. Tu veut qu'on aille lui en parler ?
Moi- faites comme vous voulez.

A vrai dire, le "comme vous voulez" voulez dire oui..mais j'ai peur qu'il me laisse encore une fois.

"le youtube game"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant