Ça fait maintenant 2 mois que je travaille ici. Je me suis pas mal rapprochée de a peu près tout le monde. Je suis devenue plus proche avec Alastor et Angel.
Aujourd'hui été un jour normal. Charlie m'a demandé de préparer un chambre car on allait sûrement avoir un nouveau client. Je fais le lit, et mets des fleurs dans un vase que je dépose sur le table de nuit. Puis je retourne dans ma chambre. Bien évidemment je n'étais pas surprise de voir Alastor m'attendre sur son fauteuil.
Alastor : C'est l'heure d'aller dormir ma chère Aki
Moi : ouais je sais. Dis j'ai un question?
Alastor : oui?
Moi : est ce que tu sais qui c'est le nouveau client ?
Alastor :non. On verra ça demain?
Moi : oki
Je vais me changer dans la salle de bain. Je me met en pyjama, un t-shirt large et un short. Je me brosse les dents et retourne dans ma chambre.
Moi : tu restes avec moi ce soir Alastor?
Alastor : oui ne t'en fais pas.
Je me mets sous ma couette et ferme les yeux pour m'endormir.Pdv Alastor :
Aki s'est enfin endormi. C'est étrange quand elle dort elle ressemble à une enfant. Mais à quoi je pense moi encore. Breeeeef. Je ferme les yeux et commence à m'endormir.Quelques heures après je fus réveillé par Aki qui parle dans son sommeil vu que je n'arrive pas a me rendormir je dessine d'aller en bas pour boire. Je me téléporte jusqu'à la cuisine. J'entends un cri mais cette fois ce n'est pas Aki. Mais bon ce n'est pas grave, je suis trop fatiguée pour aller voir. Je demanderais aux autres demain. Je remonte dans la chambre de la petite renarde. Sauf qu'elle n'est plus là. Je regarde tout autour de moi mais elle n'est vraiment plus là.
Pdv Aki :
Je me réveille en sursaut par un cri . Je saute de mon lit et cours vers le cri en question. Il s'agit de la chambre où j'ai fait le lit tout a l'heure. Je toc, et quelqu'un m'ouvre la porte. C'est une fille. Elle a des oreilles et une queue de loup, elle a les cheveux bleus, mais elle a aussi un cache oeil. Elle est en pyjama. Je ne sais pas pourquoi mais cette fille le dit un trucMoi : hum, est ce que ça va?
??? : ouais t'inquiète pas
Moi : tien c'est bizarre t'a boucle d'oreille me dit quelque chose, comment tu t'appelles?
Heli : je m'appelle Heli
Moi : MAIS JE TE CONNAIS
Heli : Humm?
Moi : Moi c Aki, on été collègue a la mafia portuaire étant vivant
Héli : Aki? Aki Fukuzawa (ref (encore) a bungou stray dog), la tueuse?
Moi : Ouais!!!Elle me saute dans les bras.
Moi : He mais comment t'es morte?
Héli : En fait un soir, t'a pas très longtemps, j'ai un peu trop bu. C'était le soir. Et du coup je me baladais une bouteille à la main dans les rues de Yokohama quand un camion m'a foncé dessus. J'entendais les sirènes des ambulances et de la police, et quand j'ai rouvert les yeux j'étais là.
Moi : Ha ok. Et j'ai une autre question mais je pense que je vais te la poser demain il est tard.
Heli : ouais bonne nuit.
Moi : Ouais bonn-
??? : Darling? Que fais-tu ici en pleine nuit je t'ai chercher par tout
Moi : Ha! Alastor tu m'a fait peur.Heli me regarde avec incompréhension.
Moi : Ne t'inquiètes pas je t'expliquerai demain. A plus.
Héli : ok a demainOn repart chacune dans notre chambre. Puis je m'explique au près d'Alastor. Puis on repart nous aussi dans la chambre. Une fois dans mon lit et Bambi dans son fauteuil, nous sombrons dans le sommeil.
Le lendemain matin je me réveille et comme d'habitude je pars discrètement me préparer pour ensuite aller manger. La matinée se passe normalement. Heli descend et on passe la matinée ensemble.
Moi : Du coup hier soir je voulais te demander. Heu... Il est devenu quoi Kaoru, enfin est ce que... Il...
Heli : Ha...heu... Je suis désolée Aki il est décéder en même temps que toi.
Moi : .... Mais attends ça veut dire qu'il est ici? Il est en enfer? Je vais pouvoir partir à ça recherche.
Heli : Mais Aki on sais même pas a quoi il ressemble
Moi : Bas en soit il ne doit pas avoir t'en changer que ça, regarde moi j'ai pas tellement changer que ça. Toi non plus d'ailleurs.
Heli : Mouais. Pas convaincu.
Moi : Bon bref et les autres. Les gars ils sont encore en vie?
Heli : Bas de ce que je sais ouais. Bas que je suis morte ils étaient en vie. Mais après ça m'étonnerait qu'il soient mort entre deux. Je suis arrivé il y a que deux jours.
Moi : ça me rassure.
Heli : Tien au fait maintenant que j'y pense. C'était qui le mec serf rouge de hier soir ? C'est ton copain ?
Moi : °rougi beaucoup° Ha heu non pas du tout c'est pas ce que tu crois. Il m'aide juste a m'endormir par ce que après je fais des cauchemars tu me connais. Ha ha.
??? : Tien biechette tu nous ramènener un nouveau chaton avec qui jouer a essayé de se repentir?
Moi : On peut dire ça. Mais c'est pas moiqui luis ai dit de venir. Elle est venue de son plein gré. Ha et Angel je te présente Heli. Heli lui c'est Angel.
Heli : Ravi de te rencontrer.
Angel : mais moi de même madame.On passe le reste de la journée tout les trois. Et j'ai décidé que demain je partirai a la recherche de Kaoru. Ça va peu être prendre des jours voir des moj mais c'est pas grave. Je le chercherai peut m'importe le temps qu'il me faudra.
~~~~~~~~~
Yo les gens j'espère que ce chapitre vous aura plus. Etttttttttt j'ai rien d'autre a dire. Vuala
A plus
VOUS LISEZ
Alastor x oc
Fanfictionsalut c'est ma toute première fanfic j'espère qu'elle vous plaira c'est du x oc c'est a dire que c'est mon personnage que j'ai inventé mais vous pouvez très bien remplacer par le votre ❗faute d'orthographe dsl