CHAPITRE 2

0 0 0
                                    

Tout commence le vendredi 5 juillet dans la soirée,  j'étais tranquillement entrain de jouer au jeu video avec ma petite sœur quand j'entends une notif sur mon téléphone, quand je vois un message de Lucas en me disant <<Salut>>.
Bizarre, il ne m'avait jamais envoyé de message en privé et encore moins en commençant par un <<Salut>>??
Alors j'ai décidé de lui répondre : Salut ça va?
Lucas : Oui et toi?
Moi : Oui
Lucas : J'ai quelques chose à te dire..
Je vais pas vous le cacher que quand j'ai vu ce message, je me suis dis un moment  qu'il allait peut être m'annoncer ses sentiments. Mais ça mettait venu comme ça. Je me suis dis à ce moment là que ce n'étais forcément pas ça qu'il voulait me dire.
Moi : Oui?
Lucas : J'ai des sentiments pour toi..
BINGO! Et comme de part asart, il m'avoue vraiment ses sentiments.. Mais qu'est-ce-que je pouvais bien répondre à ça? Mon meilleur ami venait de m'annoncer ses sentiments il y avait à peine 30 secondes et il fallait que je réponde quelque chose rapidement car il était en ligne.. Mais en même temps, ça me semblait beaucoup trop gros pour être vrai. Du jour au lendemain il me dis qu'il m'aime, et en plus je le connais, c'est vraiment son genre de faire des blagues comme ça.. Alors je lui ai répondu : Hein?? C'est une blague chui sur !
Mais apparemment non..

Amour ou Amitié ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant