Point de vue Kate
La réunion s'est bien passé, et jour après jour beaucoup d'homme d'affaire internationnaux souhaitent collaborer avec moi. Pourtant, je veux conclure le marcher qu'avec un seul homme : Ares Walton, cet homme mysterieux constamment sous les projecteurs, m'intrigue.
Bien que j'aie toujours éviter de croiser le chemin d'un homme, il y a quelque chose qui capte mon attention, notamment, toutes ces rumeurs qui circulent sur sa famille.
Depuis toute petite, j'ai toujours été attirer par le mystère. Ma nature curieuse qui me pousse toujours a percer le mystère des autres. Aujourd'hui, je dois signer un contrat avec lui, s'il ne vient pas à moi, alors c'est moi qui irai vers lui.
- Sophia ? M'appelle ma secretaire, me tirant de mes pensée. Depuis que je l'ai rencontrer cette fille est rayonnante toujours avec une énergie positive. Je lui ai souvent dit de m'appeler par mon prénom, mais aujoird'hui, je suis contente qu'elle l'ai fait.
Elle s'assois en face de moi, soupirant bruyamment et annonce d'un ton amusé.
- Encore un rendez-vous...... Mais celui-ci n'est pas comme les autres.
je fronçe les sourcils, intrigué.
- Qui demandent un rendez-vous un vendredi en plus la veille d'un samedi ?
- la famille Walton.
Un sourire discret se dessine sur mes lèvre, je savais que cette famille finirai par venir vers moi.
- J'accepte, dis-je en me levant.
- le rendez-vous est fixé à 18 h demain prescise-t-elle.
J'hoche la tête en signe d'approbation, avant de quitter le bureau. J'ai un avion a prendre pour l'italie, et il est temp de me preparer.
Je sors de l'entreprise, téléphone en main, et remarque qu'il est dejà midi. Mon vol est prevu pour 14 h. Sans perdre de temp, je hèle dans un taxi, une fois a l'interieur. Je prend le petit miroir de siège, je retire les lentilles de contact, soulageant mes yeux. Quelque minute plus tard, je suis chez moi, je sors du taxi, et paye le chauffeur et rentre dans la maison.
À l'interieur, Annalia est à table, mangeant son bol de céreale, l'air nonchalant.
- Ou est maman ? demandé-je en retirant mon manteau.
- Elle a dejà pris l'avion pour l'italie. Et insisté pour qu'on ne soit pas en retard, ajoute-t-elle la voix traînante. Ah et on doit mettre une robe, termine-t-elle en soupirant bruyamment.
Je souris interieurement, reconnaissant ce ton irité qui me rappelle combien Annalia deteste de se plier aux conventions.
- Je deteste porter des robes. Pourquoi est ce qu'on devrait mettre ? C'est pour ça que je n'aime pas quand ton père organise ces fichues fêtes.
Je m'assois sur le canapé, fatiguée à l'idée de ces évenement modains sans fin. Moi non plus, je n'apprecie pas ces galas pretentieux. Rien n'y est jamais authentique, et pourtant, je me resigne toujours à enfiler ces maudite robes.
Mais cette fois, une idée malicieuse traverse mon esprit. Je tourne lentement ma tête vers Annalia, un sourire en coin.
- Annalia, on vas pas mettre des robes. Cette fois, on vas habiller comme bon nous semblent.
Ses yeux s'illuminent instantanément, et je sais que nous venons de decider de ne pas jouer selon les règles cette fois-çi.
Nous montons dans la chambre pour nous preparer. J'entre dans la salle de bain , et laisse l'eau chaude couler sur ma peau, apaisant la tensions de la journée. Après quelque minute je sors et laisse Annalia prendre son tour. Pendant qu'elle se detend, je m'essuis rapidement et me dirige vers la garde robe.
VOUS LISEZ
Les Secrets De La Famille Smith
Manusia SerigalaKate, une jeune fille evoluant au coté de sa mère et de sa meilleur amie Kate incarne l'independance et la force, devoué a ses études et a l'essor de son entreprise, cependant son destin bascule le jour qu'elle apprend qu'elle doit se liée avec l'Al...