{Wednesday}
En fin de cours, nous sortons Enid et moi de classe.
J'ai eu de la chanse d'arriver en fin de journée. J'ai pas eu à me taper tout les cours.
En allant vers la coure, je vis passer le garçon de tout à l'heure me bousculant presque pour passer.
- Tu peux pas faire attention? Dis-je asser fort pour qu'il m'entende.
- Mercredi...commence Enid qui ne voulait aucune dispute.
Il se retourne tout souriant.
- La nouvelle, elle sait ce faire remarquer. Ricanne-t-il.
Je fronce les sourcils. Ce gars j'peux pas le supporter.
- Tu m'as bousculer et je suis presque sûre que c'était voulu! Alors excuse-toi. Dis-je d'un sourire au coin.
Il se rapproche de moi afin d'être asser près pour avoir une bonne discution si on peut dire ça comme ça.
- Non. Répond-il
- Aller viens Mercredi, ne nous disputons pas. Insiste Enid.
- Écoute la, ce serait nul de finir la journée en dispute de gamin. Me dit-il.
- Aller viens, on y va. Et tu dois refaire ton côtés de chambre aussi. Me dit-elle.
Finalement, je laisse tomber et on retourne à la chambre.
J'ouvre violement la porte et la referme en la claquant.
Putain! Mais je peux plus le supporter là!
Je m'assois sur mon lit mais me relève aussitôt. Ce serait me trahir de m'assoire sur des couleurs.
Enid, elle se dirige vers son bureau et s'occupe sur je n'sais quoi. Mais cela ne m'interresse pas.
Aller, enlevons ces horreurs de couleurs!
>>>
1h plus tards.
Après un rangement approfondit de ma chambre, je peux enfin m'assoire sur mon lit en toute tranquillité.
Je vois Enid dégloutir devant moi.
Je crois qu'elle n'aime pas trop le noir et tout les trucs glauque à côtés. Mais ça, c'est moi, et les couleurs, c'est elle.
- Wow. Commence-t-elle par dire. Il y a beaucoup de... noir.
- En effet. Dis-je. Mais ce n'est pas finis, il faut que j'ajoute encore quelque petits accessoires, c'est trop vide je trouve.
- Tu trouves ça trop vi...Elle a à peine fini sa pharse qu'elle s'evanouie à terre.
Finalement, je crois que je ne vais rien ajouter et plutôt enlever.
J'en ai peut-être mit trop. Et si ça continue, elle pourrait même faire une crise cardiaque.
Ce serait ma toute première VRAI victime et Sarah en deuxième dans mon classement. Sans rien lui faire en plus.
Je relève Enid et la pose sur son lit. Elle va se réveiller, il lui faut juste un peu de temps.
Je retourne de mon côtés de chambre et me pose sur mon bureau.
Là, il y a ma machine à écrire. J'ai déjà commencer à écrire mon premier roman. Mais il est loin d'être terminer.
J'y place une feuille et commence à taper mes notes.
Mais difficile d'écrire quand on est pas bien concentrer.
Je pense à lui. À ce jeune garçon au yeux vert et cheveux chatain. J'avoue il est pas moche, mais j'ai pas dit que je le trouvais beau non plus!!!
Mais il faut que j'arrete de penser à lui! Je ne l'aime pas.
- Mercredi?
Je me retourne et je vois Enid ce réveiller.
- Qu'est-ce qui s'est passé? Me demande-t-elle.
- Tu t'es juste évanouie à cause de ma decorations de chambre mais je vais enlever quelque affaires. Je n'ai pas envie que tu t'evanouisses tous les jours.
Elle me sourit.
- Merci, ce serait super.
J'hoche la tête et je me remet à mon livre.
- Dis Mercredi, tu fais quoi?
- J'écris un livre.
Elle se lève et arrive derrière moi lisant le peu de phrases que j'ai pu écrire de mon nouveau chapitre.
- Ça parle de quoi?
- De choses que tu ne voudrais pas savoir. Répondis-je.
J'entame une nouvelle ligne mais elle m'interrompt.
- Qu'est-ce qu'il y a avec Xavier?
Alors c'est comme ça qu'il s'appelle. Xavier.
- Rien. Je n'ai pas envie d'en parler.
Elle soupire.
- Et si on allait faire une petite balade demain en après-midi? Demande-t-elle.
- Non j'ai d'autres projects. Je répond.
- Tes projects pourront bien attendre! Aller s'il te plaît!!!
Et je soupire à la suite.
- Ok c'est bon je vais venir.
- Ouiiiiiiiiii
Elle saute sur place et crie de joie. Je pourrais même en rigoler mais je vais rester sérieuse.
Bon bha je vais devoir laisser tomber tous ce que j'avais prévus en fin de cours.
Enid compte sur moi pour que je sois là.
Alors je vais venir.
{À suivre....}
VOUS LISEZ
{Wednesday} |Tome 1| W + X
Action{La couverture a été créer par moi donc je n'autorise pas les reprises de ma couverture. Mais cependant, je fais des couvertures pour vous, si ça vous interresse vous pouvez m'en parler en privée} *** "J'avais fait une histoire sur Mercredi l'année...