chapitre 8: le chasseur

0 0 0
                                    

PVD de Eric

Ce salaud a passé la journée a regardé Luna comme un pervers et elle , elle ne voyait rien. Il a posé ses lèvres sur elle et elle ne l'a pas repousser.

Notre Luna a laissé cette merde le toucher, si je n'étais pas dans cette école, je lui aurais arraché ses membres pour son action. Je me demande d'où ils se connaissent maintenant.

Les chasseurs sont rares à trouver et vivent en colonie.
Et Luna n'a pas vécu avec eux donc ils se sont connu à quel moment de leur vie et pour quel raison elle se fait appel Bianca et par son nom de loup blanc ?

Je sais d'avance quel n'est pas un alpha comme tout les membres de sa famille. Elle libère des phéromones lorsqu'elle est énervé avec l'Alpha.

J'ai des raisons de croire qu'elle ignore tout de sa nature mais je n'ai aucune preuve à l'appui.

Cette pleine lune , j'aurais ma réponse, si elle est une des nôtres, on le saura dans le cas contraire, on est dans la merde.

Dès notre arrivée dans la communauté, les autres étaient agressif envers nous , c'est sûrement à cause de l'odeur du chasseur.

Matthew me fait signe de le suivre et je laisse luna continuer son chemin. l'Alpha est devant le grand arbre et m'attends, une fois à sa auteur, il me frappe et je baisse la tête.

- c'était quoi ton boulot ? Me demande t'il avec rage

- surveiller Luna.

- dit moi, pourquoi elle sent le chasseur de loin?

- elle a rencontré un ancien ami qui est chasseur alpha.

- je veux bien te croire, mais je ne comprends pas la raison pour laquelle cette odeur est aussi forte.

Il est sur le point de me frapper quand une personne qui est censé être dans sa chambre fait irruption.

- Matthew, c'est quoi encore ça, je pensais que tu étais occupé comme ton bêta me l'a dit et toi, tu agresse ce pauvre Éric en public, j'espère que tu as une bonne raison.

l'Alpha l'a regarde et me lâche pour diminuer la distance qui les sépare et elle ne baisse pas la tête.

- j'ai le droit de punir un de mes hommes lorsqu'il ne fait pas correctement le boulot que je l'ai donné. Siffle alpha entre ses dents..

Certain loup commence à parier sur le nombre de minutes qu'ils vont tenir avec de se mettre à hurler car depuis quelques semaines, il ne font que ça.

- et c'était quoi ce boulot. Demande t'elle en levant les yeux aux ciel.

- te surveiller merde. Hurle Alpha.

- ne me dis pas que t'es dans cette état juste parce que colin m'a embrassé parce que je trouve ça bête.

l'Alpha me regarde tout comme toute la meute, Luna vient de signer mon arrêt de mort .

- Colin t'as embrassé ? Demande l'Alpha en me regardant avec ses yeux rouges

- il était tellement content de me revoir qu'il a cru qu'on était toujours ensemble mais après il a failli se battre avec Eric, je me demande la raison pour laquelle Eric a réagi ainsi, c'est pas comme si j'étais promis à un autre homme..

Elle arrête de parler en regardant l'Alpha qui est sur le point de pété un câble.

- est-ce trop tard pour te dire de faire comme si je n'avais rien dit. Demande t'elle en reculant pendant que l'Alpha se rapproche d'elle

- embrasser, tu as laissé un autre homme posé ses lèvres que toi. Cri Matthew

- n'en fait pas tout un plat, c'était juste un bisou

l'Alpha, a sorti ses griffes et me les a planté dans le bras dans un hurlement de rage puis Luna a crié.

Un son son aigu que les humains lâchent lorsqu'ils nous voient pour la première fois et tout le monde s'est retourné vers elle .

Elle tremble comme pas possible et je comprends qu'elle ignorait l'existence des êtres surnaturels.

-un monstre..
A t'elle murmuré avant de s'évanouir.

l'Alpha l'a pris dans ses bras pour le ramener dans leur chambre et moi j'étais juste derrière.

Les autres étaient très surpris car la fille MacLaine n'est peut être pas une des nôtres. l'Alpha a appelé le médecin qui a dit qu'elle s'est évanoui à cause de la surprise, mais tout va bien.

JUSQU'À CE QUE LA MORT NOUS SÉPARE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant