J'avance dans la foule pour empêcher une ombre qui dégage une Ora effrayant et apaisant.Un homme est prisonnier de ce monstre, il a les yeux rouges et des griffes très long. Ils plante ses griffes dans l'épaule de l'autre homme sans défonce, il veut lui faire du mal mais je ne sais pas pourquoi.
Je m'approche pour défendre l'autre et le monstre me regarde avec colère, il veut me faire du mal . Je le regarde dans les yeux et me noie dans un océan de douleur et de souffrance et je perd le contrôle, c'est la fin .
Je me réveille et me rend compte que je suis dans ma chambre, Matthew et Éric discute d'un chasseur qu'il faut éloigner, je ne comprends pas leur mots et tombe dans l'inconscient.
Cette fois ci, je suis chez moi avec mon père.
Papa m'a demandé de ne pas descendre car il a un rendez vous avec Madame Michelle , notre voisine. Il espère qu'elle voudra de nous et qu'on aura une maman et je le soutien même si je ne lui ai rien dit
J'évite de placer tout mes espoirs en elle pour ne pas être déçu si elle nous abandonne comme ma mère qui est mort en me donnant naissance.
Je regarde mon plafond et sens quelques choses dans mon sous vêtements, je me lève et regarde, mon cœur loupe un battement qu'on je vois du sang, je suis blessé dans mon appareil génital.
Je cours vite en bas pour voir papa en oubliant que n'ai pas e droit, ils sont dans le salon et je déboule en hurlant que je me suis blessé et je pleure bien que je ne ressente aucune douleur.
- où se trouve cette blessure amor? Me demande calmement mon père.
Et je lui montre mon sexe , il me regarde et se met à rire, un rire faux puis il se met à stresser plus que moi
- non, je croyais qu'on avait encore du temps pour cela.
Il fait les cent pas dans la Maison tout comme moi avant de courir en me demandant de ne pas bouger et j'avais hurlé.
- où veux tu que j'aille dans mon état.
Dans ma tête, j'avais déjà fait un plan, j'irai à l'hôpital et dirai au-revoir au cours et la vie , je passerai mes journées avec papa et Monsieur djef Daniel's jusqu'à ce que ma plaie se cicatrise.
Mais quelques minutes plus tard, mon père est revenu avec un paquet et m'a demandé de le suivre dans la salle de bain , puis il a commencé à m'expliquer ce qu'il faut faire.- tu vas te doucher, puis tu ouvres ce ce , se sont des serviettes hygiéniques, tu en prends un , et le place entre ta peau et ton slip. Fais très attention, viens me voir dès que tu as fini amor.
Amor, il m'a toujours appeler ainsi, sauf qu'on il était fâché ou très sérieux, dans ce cas là, j'étais Bianca.
J'ouvre mes yeux et sourit, il n'y a personne dans la pièce, je me lève et part dans la salle de bain , je remarque que j'ai vu mes règles je me douche et met une robe noir avec des sandales blanche avant de descendre.
Matthew est dans son bureau et j'entre, il me regarde mais je ne dis rien.
Cet endroit est tellement beau, la décoration est simple mais luxueux, la lumière est parfaite et les meubles jolis.
Il y'a une photo de lui et un autre garçon, ils ont l'air très heureux et proche.
C'est peut son frère ou son ami.
Je le regarde lui maintenant, ses yeux argenté sont très rares, la seul personne que je connais qui a de tel yeux et se iris sont très noir, en le regardant, j'ai l'impression de ressentir toute sa noirceur et c'est hypnotisant.
Je vois se lève bouger mais je n'entends rien, je crois que je suis coincé dans mes pensées et je n'ai pas envie d'en sortir. Il se lèvent se rapproche de moi avant de claquer de doigt devant les yeux et je reviens dans la réalité.
- que veux tu ?
Je souris et le regarde encore, il est tellement beau, si je n'avais pas d'autres plans, je serai sûrement en crush sur lui et j'aurais tout fait pour qu'il soit mien mais ce n'est pas possible et je dois en rester là.
- j'ai besoin de serviettes hygiéniques.