chapitre 10: Narcisse Anowel

1 0 0
                                    

Il fait nuit , j'ai dû dormir pendant un long moment, je décide de sortir et me renseigner sur le garçon de la photo.

J'entre dans le bureau de Matthew et regarde la photo, je le sors du cadre et regarde ce qui est écrit derrière : Souvenir du voyage à Madrid.

Il n'y a rien d'autre, j'ouvre plusieurs tiroirs mais rien, je décide de vérifier son ordinateur mais il faut un mot de passe.

J'essaie son nom mais je me rend compte que j'ignore encore son nom de famille, je commence à tourner en rond dans la pièce puis , je remarque un coffre et je me rapproche pour l'ouvrir. Mon père avait le même, je passait mon temps à l'ouvrir pour connaître des secrets, même si j'y avais trouvé qu'un livre surnaturel.

Je fais plein d'efforts puis , ouvre enfin le coffre comme une grande voleuse et retrouve un journal à l'intérieur , il y a trois page avec des écrits.Je le prend et retourne dans ma chambre, le journal appartient à un certain Narcisse Anowel, c'est sûrement le frère de Eric.

12 juin 1995

Matthew est plus beau de jour en jour et très cruel , il s'efforce de tout nous protéger au prix de sa vie et je trouve ça mal , j'aimerais tellement être l'épaule qui pourra le soutenir mais , je ne suis qu'un petit Omega , le plus faible dans la hiérarchie d'où, je ne peux rien faire.

Ma mère attend ma majorité avec impatience, et moi  aussi mais j'ai peur de ne pas être celui qu'il faut pour Matthew, j'ai peur de ne pas être son âme sœur, car je l'aime déjà et je ne pense pas pouvoir aimer une autre personne de cette manière.

Que luna m'aide .

Le frère de Eric était amoureux de Matthew et mais il est où maintenant ? Est-ce qu'il a trouvé son âme sœur et qu'il est parti, je veux savoir la suite donc je continue.

28 Août 1995

C'est le grand jour , mon anniversaire et celui de Matthew, des parents ont organisé une grande fête pour lui donc , personne ne fait attention au miens.

Je me fais beau et regarde tout le monde faire la fête et quand la cérémonie commence, je pars dans la grande cours et me transforme.

Une odeur de vanille titille mes narines, et je cours pour savoir d'où celà vient et c'est un homme grand et beau qui me regarde, Matthew puis il dit mien. Mon coeur est rempli d'une grande joie , je suis son âme sœur.

Je lui saute dessus et nous partons passer la plus belle nuit qu'il soit car mon amour d'enfance est le même et ceux pour toujours.

Merci Luna pour tout ce bonheur j'espère que ça durera.

Je n'arrive pas à y croire, c'est trop beau, Narcisse peut enfin vivre son histoire d'amour, bizarrement je n'arrête pas de me dire qu'il y a un mais. Je tourne la dernière page pour comprendre ce qui s'est passé ensuite.

17 Février 1999

l'Alpha et moi sommes mariés depuis quatre ans et c'est un très grand bonheur.

Le lien nous oblige à être d
Fou amoureux et c'est encore beau mais , je sens que notre lien baisse de jour en jour .

Je m'éloigne de mon alpha tout les jours qui passent et je suis attiré par quelques choses d'autres.

Cette chose est comme une bombe caché qui risque d'exploser . J'ai peur de tout perdre.

Matthew et moi partons en vacances et je vais essayer de trouver cette chose avant que mon couple perd ses dernières flammes. Je vais me battre pour mon alpha et je vais vaincre car seul la mort peut nous séparer.

Luna , mère de la vie , aide moi et protège moi , que je soit vainqueur de ce test et que mon couple en sorte plus fort .

Mais si j'échoue, protège Matthew de tout ceux qui lui voudront du mal, tel est la prière de ton serviteur : Narcisse Anowel , l'oméga de l'Alpha Matthew.


La page suivante est blanche comme tout les autres, je ferme le journal et m'allonge en pensant à ce pauvre Narcisse l'ex mari de Matthew et je comprends que l'Alpha est gay , mais je me demande ce que je fais avec lui si il est intéressé par les hommes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

JUSQU'À CE QUE LA MORT NOUS SÉPARE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant