🍋Lemon🍋

78 2 0
                                    


Alors voilà, c'est Anglique142 qui a écrit le lemon, j'ai seulement corrigé. On fera plus de colabs ensemble bientôt, bonne lecture !!

Zenitsu: C'est ma première fois aussi, je serai doux.

T/p: Merci.

T/p: Désolée, je ne suis pas trop lourde ?

Zenitsu: Non, t'es légère comme une plume !

T/p: Je peux ? Dis-je en regardant son t-shirt.

Zenitsu: Oui...

Je lui retire son chandail et lui fait de même pour le mien. Je suis en soutif et lui torse-nu, mon point de vue est magnifique. Je mets ma main sur ses abdos et descends petit-à-petit, il passe sa main vers mon soutif et me l'enlève. Je suis affreusement gênée mais en pleine confiance. Je me relève et par réflexe, mets ma main sur ma poitrine. Il se redresse:

Zenitsu: Ça va Tp ?

T/p: Oui, laisse-moi faire !

Zenitsu me donne son accord et je retire mon pantalon, Il fait de même. Je sens une étrange tension entre nous qui se transforme en connexion puissante
Je m'agrippe à son cou et l'embrasse à mon tour.

Il passe sa main dans le creux de mon dos et me colle à lui. Prise par surprise, j'ai un peu trop bougé, nous basculons sur le sol, moi sur lui. Nous nous regardons. Et avec une énorme tension. Ma partie intime et la sienne étaient maintenant à nue. Sa main passa de mon cou à ma poitrine pointeuse. Il s'approcha de mon corps et commença à me lécher les tétons tout en descendant sa main doucement mais intensément vers ma partie intime.

J'étais excité, c'était la première fois que je ressentait une telle sensation. Sa main, maintenant à l'endroit caché de la vue de tous, commença à me caresser le clitoris.

Au début lentement, il me frotta de haut en bas. Plus le temps passait, plus il augmentais les va et viens avec sa main.
Oh mon dieu, il le faisait comme un Dieu.

Je ne pouvais m'empêcher de laisser sortir quelques gémissements. Ensuite il arrêta de lécher ma poitrine et descendu ses doigt pour les pénétrer à l'intérieur de moi.
C'était exquis. Mais moi je voulais plus. Je le voulais lui.

Zenistu: Ça te plaît princesse ?

T/p: Oui~

Zenistu: Quelque secondes mon ange...

T/p: * gémit* C'est vraiment de la torture...

Il se metta par la suite par-dessus moi , il prena son membre que sans mentir, était littéralement énorme. Il enfonça ça verge au plus  profond de moi.

J'avais mal , mais le plaisir prena le dessus en moi. Il était tellement doux mais à la fois ses coups étaient puissants...

Il avait mentionné que c'était sa première fois. Mais dorénavant je ne le croyais plus. Il baisait trop bien pour que ce soit la vérité!

Après que nous ayons tout les deux éjaculé, lui son sperme et moi ma citrine, je me mis sur le côté. Car une fois le plaisir parti, la douleur s'installe.

Son membre était tellement énorme qu'il avait déchiré une partie de moi.

Zenistu: Ça va t/p?

T/p: ...

Je ne répondis que de petits bruits sourds.

Zenistu: mais attends tu saignes?

Zenistu paniqué prena T/p dans ses bras et l'apporta couchée sur le tapis de la salle de bain. Il prena une serviette et essuya le sang qu'il y coulait.

Zenistu: Je suis désolé T/p... Je ne croyais pas que ça allait faire ça.

T/p: C'est pas grave mon cœur.. Tu m'as tellement fait de bien...

Zenistu: Alors tu as aimé ?

T/p: Est-ce vraiment une question?

Les deux âme partirent à rire.

Zenistu: viens princesse, je vais te coucher, il se fait tard et tu dois prendre du repos pour demain.

T/p: Tu as raison, mais je suis toujours incapable de me lever.

Accompagner d'un sourire rassurant, il reprena T/p et la déposa sur le lit en faisant très attention. Il s'est ensuite couché à côté d'elle et ils se sont chacun endormis tel deux oiseaux amoureux.

Bon, le lemon n'a pas grande importance dans l'histoire... (peut-être, peut-être pas)

La remarque (Zenitsu X Tp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant