Ce matin nous avons cours de chant, il est maintenant midi mais avec Lénie nous n'avons pas l'appétit alors nous sommes direct allé dans notre salle de bain pour nous habiller pour sport. Une fois habillée je lui fais une queue haute et on apprend que c'est la pause.
Lénie : Tu lui as parlé à Pierre?
Flora : Pas encore et je t'avoue que je n'ai pas envie.
Lénie : Honnêtement Flo', Je trouve qu'il a raison.
Flora : Dans quel sens ?
Lénie : C'est pas que tu es trop proche des garçons car pour moi ce n'est pas le cas tu vois mais plutôt dans le sens que je ne t'ai jamais vu l'encourager comme tu faisais avec Vic, Axel et moi. A nous tu donnes des conseils, tu nous encourage et c'est vrai que pour finir lui c'est celui chez qui tu te réfugie quand toi tu as un problème. Tu sais qu'il se confie plus à Héléna ou Julien que toi ? Parce que quand il veut te parler, soit t'es occupé soit tu aide quelqu'un. Je comprend son ressenti.
Elle a peut-être raison mais je n'ai pas envie de lui donner raison.
Flora : Héléna et lui ont une très belle complicité tant mieux. Justement moi ce que je lui reproche aussi, que j'ai complétement oublié de lui dire, c'est le fait qu'il vienne râler sur ma proximité avec Julien et Vic mais moi je ne vais pas râler alors qu'il est proche avec toutes les filles surtout avec Héléna et Candice. Parce que de 1 j'ai confiance en lui, normal. Et de 2 parce que je sais que Héléna c'est vraiment comme sa sœur mais lui il ne comprend pas que j'ai pareil avec Victorien.
Lénie : Pourquoi tu as oublié de lui dire ?
Flora : Tu dis à personne hein ?
Lénie : Promis !
Flora : Sans faire exprès je lui ai avouer que je l'aimais et c'est sorti tout seul, étant gênée j'ai couru jusqu'à la chambre. C'est trop tôt pour se dire "je t'aime" j'ai merdé... En plus du coup je ne sais pas si on est toujours ensemble.
Lénie : Oh mais trop bien !!! Et t'inquiète vous êtes toujours ensemble. Si tu l'as dis c'est que tu le pensais et que tu en avais besoin.
Flora : Peut-être mais ce n'était pas le bon moment, et c'était beaucoup trop tôt il fallait que j'attende.
La voix résonne dans le château expliquant que la pause se finit dans 2 min. Lénie se retourne vers moi avec un sourire compatissant, attrape mes joue et embrasse mon front.
Lénie : Allez ça va aller petite fleur ! Il te comprendra si tu lui explique calmement et essaie de le comprendre aussi. Je t'aime t'es la plus forte.
Même si cela ne fait qu'un mois que je connais Lénie, elle est devenue incroyablement importante pour moi. On a rapidement développé une relation très forte, comme celle de deux sœurs. Je la vois vraiment comme ma petite sœur, et je sens qu'elle me perçoit comme une grande sœur, une figure de soutien et de réconfort. Elle a une manière de me comprendre et de me rassurer qui me touche profondément.
Lénie, c'est la personne à qui je peux tout dire sans crainte d'être jugée. Elle a cette douceur et cette bienveillance naturelles qui me font me sentir en sécurité. Quand elle me sourit ou me serre dans ses bras, c'est comme si tous mes soucis s'évaporaient, même si ce n'est que pour un moment. J'admire sa force et sa maturité malgré son jeune âge. Elle me donne souvent des conseils très sages et pertinents, et je sais que je peux toujours compter sur elle.
Je me sens chanceuse d'avoir rencontré quelqu'un comme Lénie. Elle est ma petite sœur de cœur, et notre complicité grandit chaque jour. Peu importe ce que l'avenir nous réserve, je sais qu'elle sera toujours là pour moi, tout comme je serai toujours là pour elle.
VOUS LISEZ
He was different (tome 1)
FanfictionAu cœur étincelant de la Star Academy, Flora s'apprête à plonger dans un univers où la musique rencontre les rêves. Parmi les projecteurs éclatants et les coulisses vibrant d'énergie, elle fait la connaissance de candidats tout aussi déterminés et t...