Salut moi c'est Valentina lima , je suis là fille de Adriana lima et Neymar junior je suis le fruit d'un coup d'un soir , sous alcool . Mes parents ne se sont jamais marié ni mis en couple .
Avec ma sœur sianna on était sous garde alterner avec nos parents mais quelque choses aller changer notre vie ...
7 décembre 2023
Brésil 📍
(Grenier chez les lima )
«Photo Valentina et Neymar été 2009 »Avec ma sœur on regardais les photos de l'époque dans une boîte que maman avait ranger dans le grenier .
«Adriana et Neymar soir du défiler victoria secret printemps 2008 »
Sienna : ils sont trop beau dommage qu'il ne se soit pas mis en couple .
Moi: oui j'avoue
Si : je crois c'est la nuit où ils ton fabriquer val !!
Moi: peut être
Si: regarde val il y en a une autre !!!
Moi: fait voir !
« Adriana et Neymar soir match Barcelone été 2008
Moi : trop chou
??: les filles vous êtes où je dois vous parlez !!!
Moi : vite Sienna cache sa elle doit pas voir sa
On remis toute les photos à sa places mais je pris la photo de moi et papa et celle de papa et maman sans que Sienna le voit .
On redescendit du grenier et alla dans la salle à manger ou par grande surprise il y avait papa !
Maman: on doit vous parlez les filles et très sérieusement.
Papa: cette fois rester sérieuse
Moi: oula qu'est-ce qui se passe vous nous faite peur
Si: claire
Pa:J'ai signé dans un autre club
Moi : trop cool !!
Si : c'est lequel ??
Pa: Al-Nassr
Si : c'est où sa ??
Moi: En Arabie saoudite débile !
Attend en Arabie saoudite !!!Pa: oui
Ma : j'explique val 2 seconde , bon donc papa va partir mais une de vous va l'accompagner en Arabie saoudite .
Si: moiiiii
Ma : Attend Sienna ce n'est pas toi c'est Valentina qui ira
Moi: mais pourquoi j'ai pas envie je sais même pas parler arabe !!!
Pa : tu veux continuer le foot val ?
Moi: ba ouiii
Pa : alors c'est mieux que tu viennes avec moi ta carrière aura déjà commencer si tu va à Al-Nassr avec moi .
Moi: mais putain je veux pas déménager je veux pas laisser tomber mes amies d'un coup ! Je sais pas parler arabe !!!!
Ma: tu n'auras pas besoin de parler arabe tu seras dans une école spéciale football ils parlent tous anglais !!
Moi : le seul point positif pfff mais on pars quand ?
Pa: dans 2 jours .
Moi : d'acc mais je verrais maman et sianna quand ??
Pa: tu reviendra pendant les vacances et quelque week end
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou j'écris cette histoire pendant que j'écris l'autre mais j'avais de l'inspiration aujourd'huiJ'espère sa vous plaît
VOUS LISEZ
La fille de mes rêves [chris junior]
FanfictionEn Arabie saoudite , Christiano Ronaldo junior Dos Santos aveiro rencontra une jeune fille du nom de Valentina lima Da Silva Santos la 1ere Fille de Adriana lima la célèbre mannequin.