Moi en 6A

50 3 4
                                    

Chez les Bakugo quelques années auparavant

Mitsuki : Fait attention à toi Katsuki, et bonne rentrée !!

Katsuki : C'est bon vielle peau ! Je suis en 6ème je gère !

Mitsuki : Quel enfant insolant...

Masaru : Ta mère a raison et ne t'approche pas trop des omégas oubli pas que...

Katsuki : Je sais ! Se sont de merde... Pff de toute façon je serai le plus grand des alpha vous verrai !

Mitsuki : Oui oui allez fille tu va être en retard !

Katsuki : Ouais a plus !

POV Katsuki

Je rentre enfin en 6ème ! J'en avait marre des petit CP qui prenait la grosse tête et les CM1 qui nous respectait même pas... Je vais rentre a Yuei je suis trop content et cette merde de Deku ne sera plus qu'un minus que j'écraserais !

Dans la classe

Putain mais c'est pas possible il est encore dans ma classe cette année !

Katsuki : Ho Deku !

Izuku : Ha Salut Katchan ! On est encore dans la même classe c'est super !

Katsuki : Ouais si tu le dit...

Aizawa : Bon les 6A on s'assoit ! Je m'appelle Shota Aizawa et je serai votre prof principal jusqu'à se que vous quittiez cette établissement, bon je vais faire l'appelle...

...

Aizawa : Ok tous le monde est là ! Bon vu que c'est la rentré on va pas bossé et...

Katsuki : Encore heureux !

Aizawa : Merci pour cet remarque Bakugo ! Donc comme je disais vous allez pas tardé a rentré dans votre fasse de puberté et on va s'attardé sur le 2nd sexe qui vous attend. Déjà qui peut me les cité ?

Momo : Moi ! Il y a les Alpha, les Béta et les Oméga 

Aizawa : Bien ! Vous allez tous venir au tableau pour vous présenter et dire se que vous voulez devenir, il n'y a aucune honte ok !?

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Coucou les chouquettes ! Je date je sais 

Vous aime cette new histoire ?

Kiss Kiss

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je suis là Katchan !_Bakudeku_OmégaverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant