53. My mom hate me now

13 6 6
                                    

"Dit moi tout Byun, qu'est-ce-qui ne va pas?"

-Tout, rien ne va Kyung. 

"Ne dit pas ça ce n'est pas vrai ! Je répète ma question, qu'est-ce-qui te met dans un état pareil? C'est ton amoureux?"

-Oui.. Tout est de ma faute..

"Tu me donne envie de te mettre des tartes, rien n'est de ta faute là dedans Byun, tu est une victime tout comme lui, arrête de dire ça!"

-Tu ne comprend pas..

"C'est toi qui ne veux pas comprendre Byun, rien-n'est-de-ta-faute ! "

-Si.. Si je ne l'avais pas appeler ce jour là, il ne serait pas dans ce lit d'hôpital.

"Oui tu aurait préférer que ça soit toi peut-être? Écoute, il t'as protéger alors ne rejette pas la faute sur toi, je ne sais pas ce qu'il c'est passé en détail, mais je suis sûr à un milliard de pour-cent que tu en est pour rien"

-Je n'y crois pas..

"Têtu et obstiné donc.. Bon.. Il te le dira lui même, tu n'y est pour rien Byun, ne te met pas ce poids sur le dos, tu porte déjà énormément. "

-Et si il ne se réveille pas..?

"Baekhyun.. Garde espoir, et puis.. Eh mais ne pleure pas !" 

-J..J'arrive pas.. J..j'ai peur qu'il le quitte pour de bon.. 

"Baekhyun eh.. Baekhyun écoute moi.. Tu pense qu'il aimerait te voir comme ça? Sincèrement Baekhyun? "

-Non.. Mais j'y arrive pas.. C'est trop dur.. Sans lui.. 

"Tu est fort Byun, pense à lui, surtout à vous, essaie d'imaginer ce que vous pourriez faire une fois qu'il sera mis sur pieds, il faut que tu garde espoir Baek, il n'y a pas de secret à ton bonheur."

Pensez à nous? Oh.. Je ne sais pas si j'y arriverais.. Je ne pense plus correctement, c'est le seul qui me ferait revenir à la raison. J'aimerais qu'il me réveil et qu'il me dise que tout ça n'est qu'un cauchemar, je veux qu'il me prenne dans ses bras, il me manque trop j'ai besoin de lui. 

...

J'en est fini avec cet appel, Kyungsoo m'a beaucoup aidé, je dois l'avoué. Ma mère n'est toujours pas venu me voir, je crois qu'elle me déteste. J'aimerais pouvoir lui expliqué mais rare sont les raisons valables pour s'ôter la vie, ça risque d'être compliqué.. 

Il est 19h, l'heure où nous mangeons généralement, ma mère ma seulement envoyé un court message pour me dire que le repas était prêt. Elle n'est pas venu me voir cette fois-ci, je suis si détestable.. 

Pdv extérieur:

Baekhyun éteint son téléphone et le pose sur son lit avant de lever pour sortir de sa chambre, il appuie sur la poignée de la porte puis s'arrête presque instantanément. Son corps reste bloqué, il n'arrive pas à passé au dessus de ce barrage mental. Ses mouvements sont au ralentis, ses muscles semblent ne pas vouloir répondre. Il y a cette crainte toujours logée à l'arrière de son crâne, il ne veux plus avoir à sortir de cette chambre. Il ne veux pas croisé le regard sûrement méprisant de sa mère, sa vision n'était plus que cauchemar. 

Il n'avait pas si faim que ça finalement, et puis loupé un repas ne lui ferait pas de mal.. Ça c'est ce qu'il pense. 

Il ne resta pas plus longtemps devant la porte et se retourne pour partir se coucher sur son lit, il ne tarda pas à éclaté à nouveau en sanglots. Ses yeux lui faisaient horriblement mal, il a passé sa journée à pleurer, il se sentait tellement faible. Il se trouve nul, il n'agit pas comme un adulte de son âge. Il a toujours eu l'exemple de l'adulte parfait, celui qui montre l'exemple aux plus jeunes, il se dit que lui, il ne pourrais jamais être un exemple. Il passe son temps à se lamenté et pleurer, pour lui, il était pire qu'un gosse en crise d'adolescence. 

Ses traumatismes d'enfance le force à être ainsi, Baekhyun ne semble pas comprendre qu'il n'y peut rien. Il continuera toujours de se rejeter la faute, celle qui devrait être dédier à son père, celui qui est parti au enfer il y a peu. Il espère que si il viens à ne plus respirer, qu'il ne reverra plus jamais le visage de celui qui a gâché sa vie. Il lui as tout enlever, en commençant par sa joie pour finir par l'amour de sa vie. 

Baekhyun est effrayer à l'idée de perdre Chanyeol, c'était tout se qu'il lui restait. Il avait encore sa mère, mais ce n'est pas elle qui va l'aider à grandir, allez de l'avant. Il y a un âge pour ça, il est déjà dépasser. Ce n'est pas en restant dans les bras de maman que Baekhyun va avancer, il en marre d'avoir l'air d'un bébé. 

Il ne fait que culpabilisé sur lui même, pour lui, c'est aucunement la faute des autres, toute sont sienne. Son père lui avait bien fait comprendre pendant de longues années, tout est de sa faute. Il n'arrêtait pas de lui répéter cette même phrase à chaque fois qu'il se défoulait sur lui, il était une erreur et sa vie a été fichu à cause de sa naissance. 

"Tout est de ta faute Baekhyun ! Pourquoi est-ce-que tu respire encore? Ne me suis-je pas fait comprendre?"

"Ni moi ni ta pute de mère ne voulions de toi, tu n'est qu'une abomination, un gosse de merde qui n'est pas fichu de la fermé !"

Baekhyun se boucha les oreilles comme si la voix de son père résonnait dans sa tête, comme si la scène se rejouait. Il cachait sa tête de ses mains par peur et se mit à sangloté, même mort il continue de hanté son esprit.. 




"Maman.. Je suis désolé.. Pardonne moi je t'en prie.. Je t'aime maman.."

Better Than Words || ChanbaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant