Après la fac j'étais enthousiasme de retrouver mes amis en université, Jordan, Ashley, Sami, Mikael, j'espèraient les revoirs dans la classe, J'étais non long loin de la station pour empreter le bus, à ce moment là j'aperçois Ashley qui arrivait, j'étais trop contente de la voir, lorsqu'elle me vit, je m'asseyait près d'elle afin de discuter de notre journée :<salut Alisha ! Comment ça vas ! Ça datte ! Quoi de neuf !) dit-elle avec un sourire au visage, {cool et toi !} fit-je, {rien de spécial, beuf ! 😔} fit-elle, {en finale nous serons dans la même classe ensemble !} répondis-je, {wesh ! Tu n'es pas au courant, ce n'est pas tous Jordan, Mickel, Sami, seront avec nous aussi !} dit_elle, {c'est cool, je suis trop contente !}.
Après les heures de routes, nous étions arrivées à l'école, tous le monde était là, par la fenêtre du bus j'aperçois de loin jordan et Mickel, à la descente du bus avec Ashley, je courus vers Jordan pour l'embrasser de nouveau car il m'avait beaucoup manquer durant tous ces mois. Compte à Mikael il n'avait pas changer du tout, {salut mon amour, tu m'a trop manqué ♥️} fit-je, {moi aussi tu m'a manqué bb} dit-il, Mikael dit :{bon les gars comme nous sommes enfin retrouver que voulais vous faire maintenant.}, {je pense que c'est mieux de retourner en classe.} répondit _je, {Merde ! J'avais oublier ce cours chiant et ennuyant avec cet idiot de prof !} fit-il, lorsque la sonnerie retentit dans toutes les salles de classe mes amis et moi sommes rentrés dans nos classes, au moment où le prof faisait cours avec d'autres élèves Mikael se moqua du prof à cause de sa tête,en dirait une tomate, c'était trop drôle, à l'entrée de la salle de classe le professeur nous interomput en disant :<Eh ! Vous là ! Vous déranger le cours ! >, <désolé monsieur, >, < prenez place >dit_il., le cours paraissaient ennuyant mais c'était le cas, jordan dormait profondément, Ashley faisait les maniques, et Mickel rappait en classe, pendant que moi je réfléchissais dans mes pensées.
Après le cours de géographie, Mickel decida d'organisé une énorme fête chez lui, moi j'étais d'accord, puis Jordan proposa de jouer à ation ou vérité tous les quatres ensembles, nous avions tous acceptés ça sera tellement amusant. C'était un soir lorsque Jordan et moi sommes arrivés chez Jason, je vis près de la porte Ashley qui faisait signe de la main, après que nous sommes entrés dans la fête, je vis