Chapitre 13

12 2 27
                                    

Valencia

Attend.. quoi?! Ezra Sonmez est en train d'embrasser Valencia Perez ?!

Je suis en train de rêver ? Quoique non c'est pas la première fois qu'on s'embrassait mais là c'est différent.. il vient de me faire une sorte de déclaration d'amour.

Mes lèvres lui répondent avec plus d'hardeur, mes mains passent dans ses cheveux et les siennes dans mon dos.

Putain je suis tombé amoureuse..

Ses mains me plaquaient contre le mur et remonte le long de mon tee-shirt.

- Putain, Valencia.. je pourrais t'embrasser comme ça pendant des heures sans m'en lasser..

Puis, il rapproche son visage du mien, je me penche pour l'embrasser.

- Bon vous venez- AH FAITE ÇA AUTRE PART ! Aleyna cria quand elle rentre dans la chambre.

Super. En plus de ça, c'est la sœur d'Ezra, encore mieux.

- Tu voit pas que tu déranges ? Demande Ezra sans tourner son regard de moi, tu n'aurais pas stoppé tu aurais sûrement pu avoir un neveu ou une nièce.

QUOI?! Le rouge le monta au joue tandis que je le regarde les yeux rond, il ricane, caresse ma joue et se tourne vers sa sœur.

Il se fou de ma gueule ce fou ? Je le regarde, il était en train de se mordre la joue pour ne pas éclater de rire. Je vais le tuer. Bien sûr qu'il se fou de ma gueule, un passe temps pour lui.

- Bref, tu veux quoi, microbe ? Demande calmement Ezra.

- Osman veux vous voire.

Je me demande pourquoi il voudrait nous voire. Je prend Ezra par la main et nous nous dirigeons vers le bureau d'Osman, il nous accueillit avec seulement un "entrer". Nous nous installons en face de lui, il lance un regard froid à Ezra, puis un air de dégoût envers moi. J'ai compris facilement qu'il doit penser que je suis avec mon père. Alors que je voulais m'expliquer, le cinquantenaire me devança.

- Vous m'expliquez toute cette merde ? Comment ça ce fait que j'apprends seulement maintenant que Perez est un putain de traitre ?! S'énerva Osman, Ils ne vous ai jamais venu à l'idée de me prévenir ?! Je fais quoi moi, maintenant ?! Les flics sont à notre recherche !

Quoi ? Je savais que notre plan était du suicide mais pas au point d'avoir la police à notre recherche.

- Il est hors de question que vous restez ici vous deux, continue Osman et surtout pas ensemble.

Ezra se fige, il contracta pour rappliquer mais Osman le fit taire d'un geste.

- Mais nous ne pouvons laisser Valencia sans protection. Donc, vous serez ensemble et vous irez en TURQUIE chez Ezra. Vous serez des civils et si j'entends encore parler de vous, vous êtes morts. Surtout toi Valencia, ne pense pas que je te fais toujours confiance.

- Change ton tons avec elle, rapplique froidement Ezra. Tu lui parles autrement, Connard.

Osman sera sa prise sur l'assise de la chaise et nous fit sortir.

Je part en TURQUIE. Avec Ezra. Je sais pas si je dois rêver et être dans un cauchemar.

- Alors, aşkım, heureuse de commencer une nouvelle vie avec moi ? Plus de Mathieu, loin de Miguel et Esteban. Quoi de mieux ? Surtout quand tu es avec un beau grand brun près à te protéger tous les jours ?

Je roule des yeux et souris.

- Mmh, laisse moi réfléchir. Je pense que j'aurais préféré un ours.

Valence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant